Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Bonjour à toutes et à tous !!! J'ai fait un lien...

RdHRdH
novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
:D
Bonjour à toutes et à tous,

j'ai inséré musique-libre.org dans nos liens sur : http://www.tolosarts.org ,

catégorie : ABRACADABRA, QUE LA MUSIQUE SOIT...

Entrez donc dans notre château virtuel situé dans la contrée occidentale du pays où l'on n'arrive jamais... ( à rien ! ):lol: hu hu hu !

Bienvenue à tous et mes plus vives félicitations pour votre excellent site,

au plaisir de vous lire bientôt,

votre serviteur, Bruno alias Yannosh :D

Réponses

  • :D
    je m'appele Bruno alias Yannosh,
    je suis pdt et actuel webmaster de l'association TOLOS'ARTS lutte contre le sida,
    par les arts, la culture et les spectacles vivants à Toulouse depuis 1990.

    Notre site n'est en ligne que depuis seulement 15 mois, et je ne suis qu'un débutant en informatique ! Vous verrez, ça se voit !

    Je suis moi-même séro+ depuis 24 ans, ( j'avais 18 ans ), et ce n'est pas triste figurez-vous ! Pourquoi suis-je encore là ? Tandis que tous mes amis sont partis, et que mon coeur a déménagé... Je suis là parce que depuis toujours je témoigne du fait qu à l'annonce d'une maladie ( quelle qu'elle puisse être... ), il ne faut pas s'enfermer dedans et se voir mort ! Car c'est tout le contraire qui se produit, ce qui fut mon cas...

    Les médias ont largement désinformé en la matière et en ont fait une "terrible" maladie "chronique" ce qu'elle l'est, en tous cas le traitement lui, l'est terrible et semble rendre plus malade que le virus lui-même !!!

    Enfin bref, désolé de couper court mais je reçois de la visite, à très bientôt donc,

    au plaisir de vous lire... :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier