Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Rock

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
6 Mp3 en écoute sur notre site. Venez découvrir notre 1ère démo sur notre site (http://nomads.land.free.fr) et laissez nous vos commentaires.

Réponses

  • bienvenue !
    une, deux questions :
    - avez-vous lu l'intitulé de ce forum ? COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur musique-libre.org

    - il me semble que non : 2e question : sous quelle licence libre est votre musique ? ou bien est-elle à la sacem, comme semble l'indiquer le lien "droits d'auteur" sur votre site : un pdf sur la sacem et les autres sociétés de gestion collective ... ce qui est une réduction, ou un amalgame : le droit d'auteur est défini par le Code de la Propriété intellectuelle, et non par les règlements des sociétés de gestion collective, qui ne sont qu'un des modes de gestion des droits.

    j'attends votre réponse avant de déplacer votre message dans le forum idoine.

    ah pardon, je lis le post sur votre site : musique sous Creative commons.. mais la confusion possible sur l'index est gênante :o
  • En matière de droit d'auteur nous n'avons pas choisi un enregistrement auprès de la sacem. Nous avons adopté un contrat de licence Créative commons avec un droit de paternité et diffusion non commerciale.

    Je prend note toutefois de votre remarque à propos de l'index et vais supprimer le lien sur les droits d'auteurs.
  • pardon, j'ai réagi au quart de tour ; souvent la confusion se produit, c'est pour ça.
    supprimer le lien, ou l'appeler : "gestion collective" ; et mettre en dessous quitterlasacem.info :D

    écoute.. ni dieu ni maître ne me plaît pas trop, errare humanum, plus.
    musicalement c'est en place, agréablement posé, ça tourne... question textes, amour ou philo, j'accroche peu.. le stylo, thème plus original, ça me va mieux...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier