Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

sam et tbls

novembre -1 modifié dans Ce que vous y écoutez...
Ha je suis bien content enfin thierry blanchard apparait dans l'archive de musique-libre, avec ce petit EP partagé avec Sam.

J'ai jamais compris pourquoi thierry blanchard avait pas publié ses disques sur mlo, ben voilà ont a un petit échantillon... je kiffe ce que font ces deux là, et pourtant dieu (???) sait si je suis pas versé dans la chanson française, mais leur humour et les arrangements douceureux m'éclatent.
http://www.musique-libre.org/static.php?op=musiqueIndex.php&npds=-1&group=sam+&+thierry+blanchard

Pour découvrir le plus gros de la production de thierry blanchard faut aller vois du coté d'un autre portail de zik libre moins rouge et moins .org et plus bleu plus .com, vous voyez...

bref chauffez les c'est super chouette.

dF

Réponses

  • thanks ;)
    il publie pas ici parce qu'il n'y comprend rien,
    il ne comprend pas comment ça fonctionne,
    mais ça devrait etre fait dans pas longtemps.

    d'autant plus que c'est toujours dommage d'être taggé seulement Jamendo ou Musique-libre.org,
  • je viens de mettre quincaillier de style, j'ai presque réussi à comprendre comment ça marche.
    Je suis un peu polyo, mais j'ai surtout beaucoup de mal avec l'interface de musique libre, là j'ai commencé à comprendre comment cela marche, mais pff pas évident..
    En tous les cas ça fait plaisir d'être accueilli comme ça, merci beaucoup :)
  • ah mais antiblues, ça me rappelle quelque chose ça, tu devais pas faire une compil à un moment. Je crois que j'avais répondu à un mail dans ce genre (ou alors j'ai oublié de répondre :))
  • Absolutely thierry !

    Oui je devais faire une compil, entre temps de l'eau a coulé sous les ponts, et mon projet de compil a pris un retard phénoménal !

    J'ai donc commencé par autre chose, mais je vais m'y remettre, je patauge entre hebergement et nom de domaine ces temps-ci, sans compter que je suis en phase de migration vers linux, donc tout ça est un peu le bordel.
    En plus j'ai eu du mal a positionner Antiblues.org qui devais être un label un peu "classique" et finalement a force de cogiter sur ces histoires de licences libres c'est plutot devenu un catalogue "select" qui fait entrer les artistes "maison" ET les artistes qu'on aime tout simplement. Donc Antiblues=Copyleft Creation Catalog. (si vous êtes chaud pour entrer dans le catalogue no problemes, même si il est plutot teinté electro...)

    Je vais sans doute remettre ce projet de compil sur les rails...

    Par ailleurs j'anime une émission de musique libre sur www.divergence-fm.org qui a déjà maintes fois passé du Sam (DADVSI oblige) et dernièrement "l'éponge" de tbls qui reste un morceau bien accroché dans mon petit coeur de fan ;) Donc sachez le vous êtes on air en hertzien sur montpellier parfois :D

    héhéhé, pour ce qui est de la complexité de l'archive de mlo c'est un coup a prendre ;)

    Bon courage a vous deux en tout cas ! Hey Sam t'as pas un probleme psychanalitique avec le métro ? :D

    J'espère pouvoir voir l'un ou l'autre en concert prochainement, mais mes ressources de rmistes me collent un peu sur la région languedoc roussillon...

    Keep up the good work !!!

    dF
  • Enfin....:D
    De plus est ce le fameux ep construit en une nuit ? (je crois avoir vu un post le concernant sur le site moins rouge et plus bleu lol )

    je file ecouter...
  • Hey Sam t'as pas un probleme psychanalitique avec le métro ?
    je m' associe à la question....


    concernant le ep..que dirte suis je objectif vu que fan....
    j' aime vraiment sur un chappy qui me parle beaucoup lol

    et que dire de LA discussion ..hilarante !!!
    pour les dangers du rock n roll : je rajoute:

    un batal des bateaux
    un chamal des chameaux
    et mon preféré un chatal des chateaux... (Aller écouter pour comprendre lol)

    en tous cas pour une arrivéé de tbls, elle est vraiment reussit!!!
  • merci, merci. Tu ne m'as jamais démarché pour ton revolution soud record ?
    Tu sais déjà que je suis inaccessible ;)

    merci en tous les cas de te déclarer fan, c'est marrant :)
  • Tu ne m'as jamais démarché pour ton revolution soud record ?

    on ne demarches pas sur rsr, les artistes viennent à nous....
    rsr , étant un collectif , nous avons fait le choix de ne pas " démarcher" les artistes, mais de laisser la porte ouverte à tous ceux qui sont tenté par l' aventure collective !!!!

    par contre je vais te demarcher pour passer sur rsr la radio sans doute!!!
  • collegue écrit:
    Tu ne m'as jamais démarché pour ton revolution soud record ?
    on ne demarches pas sur rsr, les artistes viennent à nous....

    ah bah nickel on risque pas de surcharger nos boites mails respectives ;)
    Non pas que je sois méprisant, juste que je ne démarche jamais, tbls étant un collectif d'une seule personne trop affairée pour pouvoir s'adonner à ce nouveau passe-temps. :D
  • Non pas que je sois méprisant, juste que je ne démarche jamais, tbls étant un collectif d'une seule personne trop affairée pour pouvoir s'adonner à ce nouveau passe-temps
    mdr..comme moi avec mes groupes composé d' une seule personne ..moi meme.


    mais tu peux venir " demarcher" sur notre fofo quand tu le souhaites ;), tu es plus que le bienvenue
  • étant un collectif d'une seule personne

    et si on crée un collectif de collectifs d' une seule pesonne?
  • ok, mais je veux pas être président, ni membre actif :)
  • non pas de president mais un collectif de president , et un collectif de membre actif
  • tu vas réussir à me coincer, et on ferait quoi dans ce collectif de collectifs ?
    rien me parait un but accessible !
    Ca sera pas évident mais on fera tout pour y arriver.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier