Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

facile d'être un rebelle !!

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
les patrons sont des cons !!
(putain : là je me déchaîne !! suis un vrai danger public : enfermez moi !!)

the proof (la preuve)
ici ::

http://www.libe.com/page.php?Article=374591

(quand je vous dis que nos libertés ne font que décroître depuis les années 80)

Réponses

  • Combient de fois on as eu aussi le probleme :

    -nous: "bonjours, nous somme une association de musique, on voudrai louer la salle pour un concert"
    -eux: "ok, pas de probleme, c'est quoi comme concert"
    -"bin, c'est de la musique actuelle, electro quoi"
    -"ha oui, un peu comme de la techno quoi"
    -"oui voila, si on veut"
    -"bin, je crois que ça va pas etre possible en fait"
    -"ha bon? Pourquoi ?"
    -"Bin, vous savez bien, quand c'est de la techno, y a toujours des histoires de drogue, de sécurité et tout ça, alors on prefere pas, si vous aviez joué de la musette, là y aurai pas eu de probleme"

    Et c'est de pire en pire.

    Mais dans le coin ce week end, y a une bande de teufeur qui voulais faire un teuf dans une salle municipale un peu chicos, alors, il on eu du culot, ils sont aller louer la salle en costar et on dit que c'etait pour un mariage...et quand le gerant a vu arriver les 15kw de son et les 400 personne le soir venu, bin c'etait trop tard :lol:
  • si on vous demande les textes de vos chansons, allez puiser dans le repertoire de yves duteil, ça devrait aller
    ou alors écrivez en anglais (moi je dis plein de trucs à caractère sexuels dans mes chansons mais comme personne pige l'anglais et que j'ai un accent pourri :)
  • 8)
    Oubien tu dis au loueur de la salle qui à ce genre de réaction, que t'es né en correze juste à côté de chez J.Chirac, et que chaque été tu dîne ou déjeune parfois avec lui et sarkozy , ça depuis dix ans au millieu de la fôret...ki sait?? :roll:
  • Si on vous demande les textes de vos chansons, je pencherais pour envoyer des extraits des fables les moins connues de Lafontaine, c'est dans le DP et personne y verra que du feu...

    Après tu chante tes textes et s'il veulent t'arréter il faut qu'il jouent la vraie censure celle qui se voit, celle qui arrête un concert au beau milieu, ça fait tache...

    Je rappelle quelques paroles d'un groupe de rap plutot celèbre (citation approximative vu que je suis pas fan) :
    "mais qu'est-ce qu'on attends pour aller au parlement bruler les vieux et les vieilles du gouvernement" (ntm, foutre le feu, diffusé sur M6 tard le soir y'a pas si longtemps)

    d'halus en halus, l'ump redécouvre le stalinisme.

    dF
  • Mais dans le coin ce week end, y a une bande de teufeur qui voulais faire un teuf dans une salle municipale un peu chicos, alors, il on eu du culot, ils sont aller louer la salle en costar et on dit que c'etait pour un mariage...et quand le gerant a vu arriver les 15kw de son et les 400 personne le soir venu, bin c'etait trop tard

    Bonjour
    On ne peut pas non plus contribuer a creer des amalgames pour ensuite se plaindre de leur existence.
    15 Kw de son, 400 personnes, faut voir les capacites de ladite salle municipale qui accueille tout ca, la proximite des habitations tout ca je ne sais pas
    Ainsi, l'electronique se serait des kilowatts ?
    Et bien moi, je ne suis pas d'accord et refuse de me plier a la sacro sainte regle qui voudrait que mes potentiometres virent tous a droite, du cote du volume maxi.
    L'electronique, pour moi, ca sera juste un petit filet de son sur l'oreille , au fin fond des enceintes.
    Voila
    De toute facon, si je suis "dans le libre", c'est bien parce que je ne suis jamais d'accord.
    Ainsi donc, ce serait de "pire en pire" ?
    Remarques, j'ai bien l'impression moi aussi que je suis de moins en moins d'accords ...

    Quand aux patrons, hé hé, ben ... c'est toujours pareil. C'est encore eux qui en parlent le mieux ...
  • Mais dans le coin ce week end, y a une bande de teufeur qui voulais faire un teuf dans une salle municipale un peu chicos, alors, il on eu du culot, ils sont aller louer la salle en costar et on dit que c'etait pour un mariage...et quand le gerant a vu arriver les 15kw de son et les 400 personne le soir venu, bin c'etait trop tard


    Bonjour
    On ne peut pas non plus contribuer a creer des amalgames pour ensuite se plaindre de leur existence.
    15 Kw de son, 400 personnes, faut voir les capacites de ladite salle municipale qui accueille tout ca, la proximite des habitations tout ca je ne sais pas
    Ainsi, l'electronique se serait des kilowatts ?
    Et bien moi, je ne suis pas d'accord et refuse de me plier a la sacro sainte regle qui voudrait que mes potentiometres virent tous a droite, du cote du volume maxi.
    L'electronique, pour moi, ca sera juste un petit filet de son sur l'oreille , au fin fond des enceintes.
    Voila
    De toute facon, si je suis "dans le libre", c'est bien parce que je ne suis jamais d'accord.
    Ainsi donc, ce serait de "pire en pire" ?
    Remarques, j'ai bien l'impression moi aussi que je suis de moins en moins d'accords ...

    Quand aux patrons, hé hé, ben ... c'est toujours pareil. C'est encore eux qui en parlent le mieux ...
  • Bah, de toute facon, un monde sans patrons, ca serait comme un oasis sans desert ...
  • des députés UMP ont aussi déposé une plainte contre le rappeur DGdV pour ces vers :
    " La France a l'air a la ramasse. Mais observez la de pres. Elle a les jambes ecartees. Elle attend desesperement qu'on la baise : ca fait trop longtemps que personne ne l'a honoree"
    ou va-t-on ?
  • personellement, elle peut garder les jambes écartées longtemps, c'est pas moi qui irait y foutre mon ..nez..
  • un certain Monsieur Galouzeau, c'est documenté de multiples manières dans toute la presse, est réputé lui aussi avoir dit plusieurs fois "la France, elle veut qu'on la prenne"...
    plus de conscupiscence peut-être que de haine, mais quelle différence fondamentale ? qui mériterait aux uns l'opprobre, à d'autre l'autorité ?
  • dana écrit:
    ou alors écrivez en anglais (moi je dis plein de trucs à caractère sexuels dans mes chansons mais comme personne pige l'anglais et que j'ai un accent pourri :)

    Non non pas si pourri que ça, j'ai entendu pire.
    Regarde les japonais, eux ils pigent encore moins l'anglais, mais au moins c'est drôle !

    PS: le lien là, c'est des considérations pas super importantes sur la vivacité linguistique de nos amis anglo-saxons. Pour rigoler pour de vrai, il faut suivre le lien en bas de la page.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier