Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

CONCERT DU GROUPE OWNWAY AU NEW MORNING LE 07 MAI

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Venez soutenir le groupe de Rock Fusion pour la demi finale du grand concours Emergenza le 07 mai prochain au New Morning ( 7 rue des petites écuries, Paris 10e ) à partir de 20h ...

8 groupes de la scène emergeante sont prévus pour cette soirée ... dont Own Way ...

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le groupe, vous pouvez avoir un apperçu sonor et visuel sur leur site, ainsi que de l'historique du groupe ... www.ownway.max.st

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le groupe à tout moment sur leur adresse mail ownwayband@hotmail.com ... ou sur le forum du site ...

Réponses

  • bon, c'est génial cool les mecs
    mais heu
    j'ai regardé votre site et je vois strictement rien concerant les licences de libre diffusion (et please ne me répondez pas : les licences de quoi ?)
  • c'est vrai ça, au cun rapport, alors :
    1) déplacement vers "de tout et de rien" (purgatoire)
    2) suppression du message (irréversible)
    aucun message de ce genre n'est passé ici plus de 36h :twisted:
  • c'est moi ou j'ai l'impression que les modos de mlo passent leur temps à déplacer des annonces qui n'ont rien à voir avec notre choucroute ?

    :)

    faudrait les signifier comment nos règles du jeu ?
    faire un gros panneau à l'entrée ?
    c'est lourd
  • non, ça c'est ta paranoïa (si souvent salvatrice), les déplacements de threads NE sont "QUE parfois seulement" monnaie courante :lol:
  • au fait, je ne viendrai pas soutenir le groupe de Rock Fusion pour la demi finale du grand concours Emergenza le 07 mai prochain au New Morning ( 7 rue des petites écuries, Paris 10e ) à partir de 20h ... parce que je n'ai pas que ça à faire, j'ai une économie de la musique sur le feu, je ne voudrais pas qu'elle déborde :mrgreen:
  • bin c'est dommage ca, parce que je comptait sur toi moi..car je peux pas y aller non plus moi...avec un arret de travail d'un mois et demi , imagine, y aura peut etre des controleurs de la secu dans la salle..alors je prefere pas..puis de toute facon, si j'avais voulu faire un truc nul, j'aurai regardé la nouvelle star à la tv . :roll:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier