Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Greed recordings label sous CC

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
http://www.greed-recordings.com/

je viens de finir son site web
ouaffffffffff
plein de musiques sous CC nc nd
(pas tout mais presque)
et pour ceux que ça intéressent, le codage du site (htm + css) est sous licence CC NC : donc si n'hésitez pas à repiquer ce qui vous intéresse
(les images sont du domaine publique)

faut que j'ezssaie de convaincre le boss de rentrer sa zique sur mlo
mais bon
là il a même pas internet

Réponses

  • je ne connaissais pas Moonman, c'est pô mal du tout, je recommande particulièrement toast, enfin bien sûr si toutefois vous êtes amateur de progression sur des guitares en arpège
  • encore un label qu'il faut qu'il tâche moyen s'inscrire céans, et fissa encore !!!
  • dana écrit:
    je viens de finir son site web
    Lol la mention « Ce site ne fonctionne pas avec Internet Explorer bla bla… »
    En tant que développeur web, je condamne fortement cette pratique. Mais bon, c'est pas comme si ça me faisait de la peine ;)
    Sinon, tu aurais aussi pu citer Opera (qui a l'avantage d'être multi-plateforme).

    Pour revenir à la musique, comment on fait pour choisir entre les quinze formes de paiement différentes pour les commandes ? C'est une forme de performance artistique, la dissolution du consumérisme dans la pluralité des moyens d'achat ?

    En fait je voudrais surtout savoir quel procédé offre le meilleur rapport « facilité de traitement de la commande / marge récupérée ».
  • dis mpop, t'exagère un chouïa : 15 moyens...

    y a commande directe par chèque + poste : 100% à greed
    y a paypal : je crois qu'avec paypal on (greed ici) récupère dans les 92%..
    y a shop.drunkkdog. là c'est cb ou paypal..
  • ben oui t'exagère (et d'abord moi je sais pas.. faut demander ua boss , j'ai juste donné un coup de main hein..)
    Lol la mention « Ce site ne fonctionne pas avec Internet Explorer bla bla… »
    En tant que développeur web, je condamne fortement cette pratique. Mais bon, c'est pas comme si ça me faisait de la peine

    en fait ma politique en la matière est la suivante :
    j'ai qu'un boot linux et c'est hords de question d'avoir un boot windows (parce que je veux pas payer la licence
    donc : je n'ai pas la possibilité de vérifier si mes sites passent sous internet explorer
    comme je dis aux personnes à qui je fais des sites ouaibe :
    ben si tu veux un truc compatible internet explorer, ben achète moi une licence windows
    (étant dans la situation que vous savez, je n'ai pas trop le choix - et je veux pas craquer des logiciels - c'est un principe)
    et puis : LINUX c'est excellent !!

    Sinon, tu aurais aussi pu citer Opera (qui a l'avantage d'être multi-plateforme).

    ha oui
    est-ce que c'est open source opera ??
    parce que les autres, ceux que j'ai cité sont en licences libres..
    opera je pense pas.. (meme s'il y a une version dans mes backports ubuntu)
  • dana écrit:
    j'ai qu'un boot linux et c'est hords de question d'avoir un boot windows (parce que je veux pas payer la licence)
    Même situation (quoique, j'ai un dual boot Ubuntu 5.10 / Mandriva 2006).
    dana écrit:
    donc : je n'ai pas la possibilité de vérifier si mes sites passent sous internet explorer
    comme je dis aux personnes à qui je fais des sites ouaibe :
    ben si tu veux un truc compatible internet explorer, ben achète moi une licence windows
    (étant dans la situation que vous savez, je n'ai pas trop le choix - et je veux pas craquer des logiciels - c'est un principe)
    Pour ma part j'ai fait la seule entorse à ma politique de ne pas craquer les logiciels en installant IE 5, 5.5 et 6 sur ma buntu, via le script ie4linux
    (http://www.tatanka.com.br/ies4linux/)
    Pas super fun (sauf le script lui-même qui marche très bien), même si je n'en suis pas au même point que la quasi-totalité des étudiants de ma licence, qui crackent les logiciels à tout va (windows, du adobe et du macromedia, principalement).
    dana écrit:
    est-ce que c'est open source opera ??
    parce que les autres, ceux que j'ai cité sont en licences libres..
    Sauf Safari. Webkit est sous licence libre, mais pas Safari lui-même, me trompè-je ?
  • he mince safari est pas opensource
    arf you're right
    donc : je vire :)
    ou alors j'ajoute opera
    (et je l'installe pour voir ce que ça donne sous opera)
    heu
    en fait j'ajoute opera (parce que mes sites passent très bien sous safari - ma chérie a un minimac et elle a vérifié)

    merci de tes remarques du coup :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier