Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Bluemiss - Electro Ambient Music made in Nantes

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Ouebep à tous ! :D

Je me suis inscrite hier sur musique-libre, et j'dois dire que j'suis agréablement surprise de voir combien de fois déjà la demo et le maxi que j'ai mis sur le site ont été écouté et téléchargé !

Ptite présentation rapide :

.: BLUEMISS :.

Bluemiss voit le jour en 1999. Après avoir touché à plusieurs styles musicaux où l'electro se mèle à des influences jazzy, pop, rock, elle se révèle aujourd'hui dans un univers electro/ambient. Bluemiss, c'est de la musique en solo, mais aussi le désir de travailler avec des groupes et musiciens d'origines musicales diverses.

.: DISCOGRAPHIE :.

"SIXTY NINE" - Maxi 4 titres (2006) - Téléchargeable gratuitement sous licence creative commons.

"DESTINATION INCONNUE" - Demo 9 titres (2005) - Téléchargeable gratuitement sous licence creative commons.

.: EN SAVOIR PLUS :.

Diffusions Radio

PRUN' RADIO, ALTERNANTES FM, RADIO ATLANTIS, RADIO BLAGON (webradio)

http://bluemiss.free.fr

J'espère avoir des petits commentaires :roll: Ca aide à avancer les critiques !!! :wink:

Merci à tous et à musique-libre !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier