Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Laurent PetitGirard réagit sur Quitterlasacem.info

novembre -1 modifié dans Economie de la musique
Quelle bonne surprise de voir enfin un membre de la sacem réagir a notre Howto de démission de la sacem. (et pas n'importe lequel tout de même, j'ai vu la tête de ce monsieur sur tout les édito de la lettre d'info de la sacem pendant bien 4/5 ans...)

Rico et moi avons réagi et rédigé malheureusement presque en mêmetemps. et donc on doublonne un peu les réponses (notamment le fait que ce monsieur avait mal lu mon petit paragraphe sur halliday obispo et Cie...)

Mais sinon c'est l'occaz de dire pourquoi on a fais ce choix.

Et a titre perso le fait qu'il ne tique QUE sur le paragraphe "Provo" avec obispo et Cie, ça vaut validation de la methode ;)

post it : penser a dire qu'il faut lire ce document AVANT de s'inscrire a la sacem...

dF

Réponses

  • laurent-emmanuel petit-guillaume est quelqu'un que je respecte même si ces idées sont tout à fait contraires aux miennes sur bien des points.

    Et je vous rappele qu'il était même venu débattre avec nous sur ce forum !

    uN humme courageux en tous cas (même si l'expression qu'il avait lancé lors de nos discussions "artistes du dimanche" a connu depuis une sacrée publicité :)
    je n'y suis pas pour rien, la recasant dès que je peux.

    Mais de manière générale je crois qu'au moins iol y a des tentatives de conversation possibles avec cet homme là. C'est déjà beaucoup.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier