Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Free Spring Mix 2006 (by Dj.reeder)
Salut à tous,
j'ai fait un mix plutôt techno avec que de la musique libre dedans. Voici la playlist :
Daemon X - Trans09 [17 sons Record - CC by-nc-sa 2.0]
Nihil Limit - Love To You [17 sons Record - CC by-nc-sa 2.0]
Transient - Random Channel[CC by-2.0]
Chroma - Apothesis part 2 (a remix) [17 sons Record - CC by-nc-sa 2.0]
Kurseur - A4B4 [Chalana Prod. - CC by-nc 2.0]
Le Capharnaüm - Early Years [CC by-nc 2.0]
Ant1 - From Bamako To Berlin [Chalana Prod. - CC by-nc 2.0]
Killahertz - Official Pillow [Fragment - CC by-nc-nd 2.0]
Transient - Manpac [CC by-2.0]
Wonder Olka vs Cerckj - 4udo Olka [Arterija.org - CC by-2.0]
Moïse - bi^vjut of the mporeu¨n [Al Dente Records - CC by-nc-nd 2.0]
J-LAB - Eastbound [After-Dinner Recordings - CC by-nc-sa 2.0]
Bo Marley - Bauhelm [Jahtari - CC by-nc-nd 2.0]
Monochord - No Question No Answer [After-Dinner Recordings - CC by-nc-sa 2.0]
Free Music Factory - My Favorite Magazine [Chalana Prod. - CC by-nc 2.0]
Iñaqui Marìn - Neon Side [Miga - CC by-nc-sa 2.0]
Hallu - Annoying children [17 sons Record - CC by-nc-sa 2.0]
Ant1 - Be Good [Chalana Prod. - CC by-nc 2.0]
Formika - Second Track Of The A Side [17 sons Record - CC by-nc-sa 2.0]
TDm - Voda [Chalana Prod. - CC by-nc 2.0]
Il dure 1h02, n'est pas parfait (j'ai encore des progrés à faire), mais je dois avouer qu'entre les différentes qualités des morceaux, c'est pas toujours évident.
Donc si vous y apparaissez, ou si vous avez envie d'en dire quelque chose, faites-moi signe.
PS : j'ai la flemme de contacter tous les groupes dont j'ai utilisé la musique (et je parle pas non plus toutes les langues de la planète ), mais ai-je l'obligation de le faire ? Sinon, je le ferai un peu plus tard, au fur et à mesure. Merci
j'ai fait un mix plutôt techno avec que de la musique libre dedans. Voici la playlist :
Daemon X - Trans09 [17 sons Record - CC by-nc-sa 2.0]
Nihil Limit - Love To You [17 sons Record - CC by-nc-sa 2.0]
Transient - Random Channel[CC by-2.0]
Chroma - Apothesis part 2 (a remix) [17 sons Record - CC by-nc-sa 2.0]
Kurseur - A4B4 [Chalana Prod. - CC by-nc 2.0]
Le Capharnaüm - Early Years [CC by-nc 2.0]
Ant1 - From Bamako To Berlin [Chalana Prod. - CC by-nc 2.0]
Killahertz - Official Pillow [Fragment - CC by-nc-nd 2.0]
Transient - Manpac [CC by-2.0]
Wonder Olka vs Cerckj - 4udo Olka [Arterija.org - CC by-2.0]
Moïse - bi^vjut of the mporeu¨n [Al Dente Records - CC by-nc-nd 2.0]
J-LAB - Eastbound [After-Dinner Recordings - CC by-nc-sa 2.0]
Bo Marley - Bauhelm [Jahtari - CC by-nc-nd 2.0]
Monochord - No Question No Answer [After-Dinner Recordings - CC by-nc-sa 2.0]
Free Music Factory - My Favorite Magazine [Chalana Prod. - CC by-nc 2.0]
Iñaqui Marìn - Neon Side [Miga - CC by-nc-sa 2.0]
Hallu - Annoying children [17 sons Record - CC by-nc-sa 2.0]
Ant1 - Be Good [Chalana Prod. - CC by-nc 2.0]
Formika - Second Track Of The A Side [17 sons Record - CC by-nc-sa 2.0]
TDm - Voda [Chalana Prod. - CC by-nc 2.0]
Il dure 1h02, n'est pas parfait (j'ai encore des progrés à faire), mais je dois avouer qu'entre les différentes qualités des morceaux, c'est pas toujours évident.
Donc si vous y apparaissez, ou si vous avez envie d'en dire quelque chose, faites-moi signe.
PS : j'ai la flemme de contacter tous les groupes dont j'ai utilisé la musique (et je parle pas non plus toutes les langues de la planète ), mais ai-je l'obligation de le faire ? Sinon, je le ferai un peu plus tard, au fur et à mesure. Merci
Réponses
mais tout dépend si les morceaux ont été réellement modifiés ou pas (faut que j'écoute)
d'autre part, je ne sais quelle licence tu as choisi pour publier ce mix, mais une licence CC NC SA me semble être la meilleure solution (puisque certains de tes emprunts ont chosi cette clause SA = share alike : partage à l'identique)
enfin voilà
mais ça me parait ok en tous cas
Pour finir, à propos des playlists justement, je trouve vraiment dommage que certains mixs ne la mettent même pas en note. D'ailleurs, le site lui-même ne propose pas un endroit bien visible pour la publier (y'a bien cette zone de note, mais il faut savoir qu'elle existe). A terme, pourrait-il y avoir un champ "playlist" obligatoire pour les mix de musiques libres, et qui serait visible sur la page des morceaux (un petit lien en dessous par exemple) ? De même, on n'a pas la possibilité de préciser le style du mix. C'est pas trop grave, vu qu'on peut le préciser dans le titre, mais si les mix se multiplient, il sera dommage de ne pouvoir les classer par style pour le moteur de recherche.
Voilà, j'ai fini la liste de doléances de la journée, je peux poser mon bonnet phrygien tranquille
[quote="mais je dois avouer qu'entre les différentes qualités des morceaux, c'est pas toujours évident. [/quote]
Halala… Oui la qualité des morceaux qui difère c'est un enfer pour les dj's de musique libre… Comment as-tu procéder ? ça m'interresse ! :P
Mais globalement, il faut avouer que ça allait : j'ai eu beaucoup plus de problèmes avec le précédent.
Quant à la qualité du mix, ben, on verra bien si ça vous plaît.
J'ai mis la playlist en commentaire, vu qu'on pouvait pas la voir entièrement en note (quoique, si quelqu'un a un 26 pouces ...).
Merci FMF.
PS : en plus, j'ai pris mon temps pour prévenir tout le monde, alors ces lauriers me gênent un peu :oops: