Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
[Annulé] Cherche groupe pour concert sur Blanquefort
Salut à tous
L'ACP est une association de Blanquefort. Apéro Concert Pestacle, tout est dans le nom
Un concert de soutien à cette asso est prévu vendredi 28 avril avec 2 groupes mais l'un des deux vient d'annuler et le deuxième ne peut pas assurer la soirée à lui tout seul.
Le concert a lieu au Mascaret, un jolie petite salle avec lumière, sono et public blanquefortais
Ils sont donc à la recherche d'un groupe dispo à cette date. Evidemment les artistes ne sont pas payés (soutien oblige).
Généralement, l'ACP accueille très bien les groupes avec du bon à manger...
Contactez moi si vous êtes interessé, je ferai le lien.
L'ACP est une association de Blanquefort. Apéro Concert Pestacle, tout est dans le nom
Un concert de soutien à cette asso est prévu vendredi 28 avril avec 2 groupes mais l'un des deux vient d'annuler et le deuxième ne peut pas assurer la soirée à lui tout seul.
Le concert a lieu au Mascaret, un jolie petite salle avec lumière, sono et public blanquefortais
Ils sont donc à la recherche d'un groupe dispo à cette date. Evidemment les artistes ne sont pas payés (soutien oblige).
Généralement, l'ACP accueille très bien les groupes avec du bon à manger...
Contactez moi si vous êtes interessé, je ferai le lien.
Réponses
vous voulez un groupe pour soutenit une association qui fait jouer des groupes et boit des apéros et se tape une bonne bouffe ?
bon
c'est pour défendre une cause hédoniste en quelque sorte ?
bref les groupes sont classé aussi par région sur MLo alors je te conseil d'aller leur demander directement à ceux de ta région si une bouffe les interresse
Et bien une asso qui organise des concerts et des spectacles ne peut pas faire autrement, non ? Je ne vois pas ce qui n'est pas clair : Un concert, à manger et à boire
Cela dit, le concert est annulé. Je viens de l'apprendre.
en fait ça me faisait assez marrer comme concept
trop souvent on a des concerts de soutien pour la défense des pauvres, des sans papiers, des restaurateurs, des vendeurs de tabac, de l'église catholique etc..
donc c'est bien, ça change
Je suis même très heureux d'avoir appris le mot hédonisme, qui est loin d'être une insulte
ma position là dessus est : jouissons tant qu'on peut encore le faire
(et organisons des concerts tant qu'on peut encore le faire :
un projet de loi très inquiétant
http://www.foruma.fr/article.php3?id_article=722
on peut en discuter ...
[EDIT]
autant pour moi j'ai zappé le "je viens de l'apprendre"
mais annulé à cause du groupe en moins ?
[RE EDIT]
putain,
pas assez rapide Agone,
... flute