Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[Annulé] Cherche groupe pour concert sur Blanquefort

Salut à tous

L'ACP est une association de Blanquefort. Apéro Concert Pestacle, tout est dans le nom :wink:

Un concert de soutien à cette asso est prévu vendredi 28 avril avec 2 groupes mais l'un des deux vient d'annuler et le deuxième ne peut pas assurer la soirée à lui tout seul.
Le concert a lieu au Mascaret, un jolie petite salle avec lumière, sono et public blanquefortais :D

Ils sont donc à la recherche d'un groupe dispo à cette date. Evidemment les artistes ne sont pas payés (soutien oblige).

Généralement, l'ACP accueille très bien les groupes avec du bon à manger...

Contactez moi si vous êtes interessé, je ferai le lien.

Réponses

  • donc si j'ai bien saisi
    vous voulez un groupe pour soutenit une association qui fait jouer des groupes et boit des apéros et se tape une bonne bouffe ?
    bon
    c'est pour défendre une cause hédoniste en quelque sorte ?
  • huhu c'est vrai que quand on lit une deuxième fois ca parait moins clair (bizarement)
    bref les groupes sont classé aussi par région sur MLo alors je te conseil d'aller leur demander directement à ceux de ta région si une bouffe les interresse
  • dana écrit:
    donc si j'ai bien saisi
    vous voulez un groupe pour soutenit une association qui fait jouer des groupes et boit des apéros et se tape une bonne bouffe ?
    En gros c'est ça. En fait en tant normal, l'ACP organise des concerts en payant correctement les artistes. Mais elle connait en ce moment quelques difficultés financières, comme pas mal d'asso, d'où l'idée d'un concert de soutien.
    dana écrit:
    c'est pour défendre une cause hédoniste en quelque sorte ?
    (Chouette, je viens d'apprendre un mot :D ! )
    Et bien une asso qui organise des concerts et des spectacles ne peut pas faire autrement, non ?
    The_Archdude écrit:
    huhu c'est vrai que quand on lit une deuxième fois ca parait moins clair (bizarement)
    Je ne vois pas ce qui n'est pas clair : Un concert, à manger et à boire ;)

    Cela dit, le concert est annulé. Je viens de l'apprendre.
  • hé marco, je n'émettais aucune critique
    en fait ça me faisait assez marrer comme concept
    trop souvent on a des concerts de soutien pour la défense des pauvres, des sans papiers, des restaurateurs, des vendeurs de tabac, de l'église catholique etc..
    donc c'est bien, ça change
  • Pas de soucis. Je ne me suis pas un seul instant senti critiqué.
    Je suis même très heureux d'avoir appris le mot hédonisme, qui est loin d'être une insulte :D
  • ha ben non c'est pas insulte
    ma position là dessus est : jouissons tant qu'on peut encore le faire
    (et organisons des concerts tant qu'on peut encore le faire :

    un projet de loi très inquiétant
    http://www.foruma.fr/article.php3?id_article=722
  • si t'as toujours personne,
    on peut en discuter ...
    [EDIT]
    autant pour moi j'ai zappé le "je viens de l'apprendre"
    mais annulé à cause du groupe en moins ?
    [RE EDIT]
    putain,
    pas assez rapide Agone,
    ... flute

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier