Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

CONCERT DE MUSIQUE LIBRE A MARSEILLE

Réponses

  • Moi m'ssieur j'y serais!!!!
  • moi aussi lol..... 8)
  • Alors si vous y viendre, moi v faire l'effort d'y etre aussi, pourkoi pas ;)
  • bah si tu joue c'est vrai que ca le ferais si t'allais pas voir un autre concert à la place

    t'es lequel sur les photos de l'affiche ?
  • à annoncer (aussi) dans les concerts (voyons !) : http://www.musique-libre.org/static.php?op=concertInscrire.php

    (ça fera oublier l'oubli du logo m-l.o sur l'affiche, ah ahahah..
    tout le monde y est, on se sent ostracisés..
    bon, non, on survivra, hein ;P mais bon.. bon, je sors )
  • mais non on vient de recuperer des flyers ml.org :)
  • Bon pour le logo je vais essayer d'arranger ça!
    Je crois qu'on s'est trompé sur certains partenaires; mais après une rencontre (un certain Christophe E) fort sympatique et très riche en idées et projets pour la musique libre, je pense qu'il devrait se passer des choses!

    Mais sur qu'on y sera, je crois qu'on doit jouer une chanson ou deux ;)

    A tout'

    Cri pour le sac à boulons
  • maaaiiis, vous affolez pas !... je vanne je vanne,
    mais d'abord j'indiquais de mettre les concerts : la musiiiiii-iiique, ouiiiiiiiiiiiii, ...
    c'est ça qui compte !!! :P :P
  • Je crois qu'on s'est trompé sur certains partenaires;
    mdrrrrrrrrr
  • collegue écrit:
    Je crois qu'on s'est trompé sur certains partenaires;
    mdrrrrrrrrr

    Oh ça va! :D
    je peux être naïf parfois mais je sais évouter et voir.

    Je pense que le prochain concert MLO sera parmis les plus important, car j'apprécie la ligne directrice de MLO et l'impliquation de Christophe E
    Aille aille ne tappes pas collègue! Ok ils seront moins gros que RsR biensûr! ;)

    @The_Archdude : Sur la photo je suis en haut à gauche (là tête lisse avec un sourire à la con), le percu c'est celui du bas et le bassiste celui de droite!

    @bituur : A yé le concert est annoncé!

    A tout'
  • @bituur : Ravi qu'en plus d'être super ouvert, vous ne soyer pas suceptibles et vexés !

    Tiens pour me faire pardonner!

    12mai_ap.jpg
  • quoi les bees et les flowers c'est pourri c'est ca ?
    promotion d'artiste à la genre de chaine de mails on dirait bien
    J'ai vu ca vite fait sur ratatuim et ca sent franchement l'arnaque
  • Non c'est pas pourri, le principe est sympa!
    Mettre en relation des gens pour s'entraider c'est bon!
    Mais ils n'ont pas répondu à nos demandes pour faire un je ne sait quoi (un rien dutout) pour nous aider à communiquer autour du libre lors de cette soirée!

    Alors j'ai mis le logo mlo à la place, c'est tout
  • ouais le principe est bon mais j'ai bien l'impression que celui qui y gagne à la fin c'est rarement toi
    c'est bien de mettre en avant une musique qu'on aime , c'est juste que j'ai pas besoin des bee et flowers pour le faire
    et je joins même le geste à la parole car je suis en train de faire une rubrique "invité" sur le site ou je diffuse ma musique pour présenter un artiste que j'aime bien
    le premier sera Miss Shapenfingers qu'est bien sympa et que j'ai découvert par ce forum
    BnF font esperer de la popularité de site en retour, moi je ne demande rien en retour, j'espere juste que si le contenu de mon site est de qualité alors les gens reviendrons
  • Ouè, j'ai fait un truc comme ça sur le site, ça s'appelle " sortir la tête du sac "
    Et il y a quelques artistes que l'on apprécie
  • viendez nombreux!!!
    rsr sera present et lancera pour l' occas sa premiere compil ( une vraie pas une virtuelle, une qu' on met dans la chanie hi fi oui oui) de soutien pour l' orga du festoche de zique libre de cet été....
    donc venez y faire un tour....
  • Oui viendez, nous aussi on aura notre cd en vrai et vous pourrez nous voir en live et ça, voir des boulons sonner c'est pas tous les jours que ça arrive!
  • petit compte rendu:
    :D
    je pourrais me contenter de cela uniquement....

    Bon et bien c' était, et avec l' aide de Christophe DU sac à BoulonS, la premiére soirée (?) estampillée "musique Libre" à Marseille... et ce fut plus qu' une reussite!!!!
    La soirée a été co-organisée par les sacs/drunk soul/l' assos YAMNBOOST ( qui a fait un jolie post sur lelibre:) ) et bien sur RSR.
    Musicalement:
    Yam ( de l' assos yamnboost) a eu la charge d' assurer le premier, pour faire patienter la salle qui se remplissait peu à peu... Seul, accompagné d' une guitare séche, il a su tirer son épingle du jeu en nous offrons un petit set accoustique plus que sympa ( et dans un registre ou je n' avais pas l' habitude de le voir)... Chanson douce, idéale pour introduire la soirée !!!!

    la salle s' est vite remplie, et c' est devant une salle comble que le sac à boulons a commencé son set acoustique humouristique...
    trés rapidement christophe et ses acolytes ont conquis le public ( acquis à l' avance smile ) sur leur air chantant et plaisant...
    les sacs se sont offerts le "luxe" d' inviter des "guests" sur scène dont un saxophoniste, afficionados du libre en plus, rencontré sur le net, pour venir se taper le boeuf sur gerard ( franchement l' apport du sax rajoute un plus au titre) et à l' harmonica sur d' autres morceaux.... magie du libre ou par le hasard des rencontres on peu assister à ce genre de truc !!!
    bref un set bien carré, humouristique à souhait....

    Drunk soul: un show parfait et bien rodé, à l' image de leur album. du bon roots, teinté de rock.les drunks ont déroulé leur son , emmenant le public ou il voulait, son festif, joyeux, bien reggiae et militant ( la reprise d' obao" est excellente..dommage pour le peignoir.
    Bref un groupe tres tres pro, avec un set bien rodé qui a concquis tout le monde !!!

    Donc un beau plateau musical, bien entrainant ...le tout pour passer une bonne soirée...

    Concernant le libre:
    Nous avions communiqué sur les affiches sur " concert de musique libre"...
    flyers ml.org sur les tables, ceux de rsr.
    je tenais une sorte de distro ( vente des skeuds des drunks et des sacs + mise à dispo de notre compil ) et bien sur me tenais à dispo des gens pour discuter de la zique libre
    les groupes ont souvent fait référence au libre, sans s' y etendre..mais le principal est d' avoir montré à l' audience que le libre existait...Une bonne entrée en matiere.
    Une prochaine fois peut etre prevoir une courte explication du libre.
    RSR a été remercié et cité plein de fois... cool pour nous smile.gif
    Les flyers sont parties et j' ai eu l' occasion de discuter du libre et d' expliquer le concept à certaines personnes et aussi certains groupes.....
    bien entendu, le patron du bar, dan etait de notre coté: comme il dit" c' est la sacem qui devrait me payer..."
    the e sound etait present, il a joué au reporter photo ( bientot sur le site?)
    RsR en a profité pour presenter sa compil sur vrai support lol (30 artistes..jolie fly), le festival de NICE...Certaines personnes ont pris les infos et nous ont fait part de leur soutien...
    Globalement, la compil rsr est bien partie, et la forme et l' idée a été plus
    que bien reçu ( originale, sympa, bonne idée")...
    bref la com est bien passée.

    Donc pour résumer: trés trés bonne ambiance entre les organisateurs et les groupes , la premiere sortie de rsr hors toile peut etre qualifiée de reussite ( avec le soutien des sacs et des drunk et de yamnboost et du dan racing...MERCI A EUX )
    Au plus fort: 80 personnes dans un cafe concert bondé..
    RSR a recu un joili accueil , le libre aussi....

    rsr sort de sa toile et ça va le faire :D
    et ça va le faire encore plus avec un certain Christ.E retenue lui a carpentras je crois...

    On va plus que recommencer ce genre d' experience..
    vivement NICE.....
  • lebossdan.jpg

    Petit stand de musique libre avec le maitre des lieu, Dan ;) et "Collégue" transformé en représentant de la musique libre loll



    sacaboulon1.jpg

    Les Sacs à boulons ;)


    drunsouls.jpg

    Et une des Drunk Souls

    Voilà il y en a quelques autres sur le forum de RSR, une trés bonne soirée en tout cas et surtout merci à Dan ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier