Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

MIXTAPE RAP-06 VOL. 1 A TELECHARGER

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
www.rap-06.com présente:

RAP-06 MIXTAPE volume 1

429532100.jpg

TELECHARGER ICI


01. Fait Divers - Dans Ma Ville
02. S.tanck featuring Fidel, Vers et PIB - Ca Part En Couille
03. M.a.s, El toote, Funky fresh, Demon - West Terne
04. Desperado (Apocalyps) - Single Cinglant
05. Ful, Edi (Kargal Prod) feat Efka - Je Perd Mon Calme
06. Acidunion - Mais Qui Se Laissera Faire?
07. 06militude feat Sokra - Fallait S' Y Attendre
08. La Détente feat Mystina (06Militude) - Tout Change
09. Samm (Coloquinte) - Acteur Studio
10. Explicit feat Kaotik (Beat Combo) et Trinytha (Firme Records) - Sarko Faj
11. Koktel - A Petit Feu
12. Asuivre… - Dure
13. Ballistik - Pour Eux On Est Les Erreurs
14. Ametiste - Exclusif
15. Bouchaib feat Sofien (L'Asfalte) - Bladek
Bonus :
16. Section Moinama feat Cheikh Many - Fais Tourner
17. Faze Terminale - Dans Le Vice Du Sujet
18. Siken (Firme Records) - J' Arrive

Bonne écoute à vous tous !!

Réponses

  • Problème : compil non-libre : aucune mention de licence de libre diffusion n'est présente sur le site du groupe.
  • Compile 100% LIBRE, 100% INEDITS, ELLE EST EN LIBRE TELECHARGEMENTS. LES MORCEAUX FAITS SPECIALEMENT POUR LE STAFF RAP-06.
    RAP-06 FREE
  • euh c'est pas pour faire chier mais c'est pas parce que c'est inédit , fait spécaliement pour toi , en libre telechargement , gratuit ou ce que tu veux que c'est libre
    c'est la licence libre qui fait tout

    sinon désolé mais j'ai toujours pas écouté ta mix tape
  • mai 2006 modifié
    C'est vrai qu'il n'y a aucune mention de licence libre sur votre site. Malgré tout, dans la démarche, ça s'en rapproche.
    RAP-06, tu devrais te renseigner sur ces licences. Le fait que ce soit gratuit ne signifie pas que ta compil est libre.
    Et si c'est pourtant le cas, il faut que le mentionnes (CC, Art libre ou autre).
  • Comment faut faire pour ça ???? Explique nous les démarches.
  • C'est pas compliqué en soi, il s'agit seulement d'en connaître les tenants et les aboutissants et de faire ce choix en conscience.
    Je te renvoie à la FAQ du site :

    http://www.musique-libre.org/faq.php?id_cat=102&myfaq=yes&categories=La+Musique+Libre



    et pour les licences :
    http://www.musique-libre.org/static.php?op=tableau_licences.php&npds=-1
  • question: les instru sont ils des samples de titres connus?????
  • Juste pour dire que chouette qualité la compil, même si a mon gout un peu trop typé rap français, mais bon vous faites du rap, on est en france, je m'étonne de peu... le style de tchatche, les thèmes son tun peu usé, mais je suis un emmerdeur concernant le hip hop que j'adore quand il innove.

    Bon boulot son en tout cas ça vaut le coup, et le graphiste que je suis ajoute que la pochette éclate bien aussi (même si elle ressemble aussi un peu à des pochettes de compil hiphop en vogue, cf : je suis un emmerdeur ;) )

    Bon sinon je crois qu'il y a quand même pas mal de sample dis "illégaux" (histoire de droits) c'est normal c'est du rap !!! mais pour les licences c'est un peu compromis.

    Hé le 06, les licences libres c'est quand tu lache ta net tape tu dis clairement en même temps ce qu'on a le droit et pas le droit de faire avec cette création, c'est valable pour la terre entière, exemple : Voilà ma mixtape,nous vous cédons le droit de la copier, diffuser, mais vous devez toujours dire qui en est l'auteur (les auteurs) et mentionner cette licence et vous ne pouvez pas faire de l'argent avec. Le fonctionnement est simple tu informe sur la licence avant, avec, après, dedans, la mixtape qu'il y ai le moins d'ambiguité, y'a pas de structure qui gère ça (même si le site de creative commons ou artlibre aide bien pour comprendre ce qu'on fait vraiment en optant pour ça).
    Le reste est de la responsabilité de l'auditeur, s'il y a déconnade t'as le droit pour toi, mais tu gère ça tout seul, a toi de voir si on abuse de la licence que tu a choisi. C'est la gestion individuelle des droits d'auteurs.

    Pour info quand tu lache ta mixtape sans mettre aucune mention des droits, a priori tout les droits sont reservés, c'est a dire que les gens n'ont aucuns droits, ni de la copier, ni de la diffuser, ni rien du tout. C'est de la théorie évidemment, les gens vont pas se géner et vous faites ça pour ça c'est normal. Mais si je fait un remix vous pouvez me coller un procès donc c'est pas cool... si vous utilisez un licence libre vous autorisez par défaut un certains nombre de droits (voir le tableau des licences sur ce site, lien plus haut je crois)

    ouala c'était pour dire, et pour vous encourager a vous informer sur le truc, passque le libre manque de rap je trouve (vieux fantome du hiphop dream a la française, qui empeche les talentueux de libérer leur musique et leurs textes...)

    et pan le projet : http://www.hiphopdomain.org

    dF
  • Bilan de la mixtape rap-06: la mixtape a passé le cap des 10000 téléchargements. Une chronique nous a été attribué sur la revue Nouvelle Vague et un clip de la mixtape est en téléchargement.

    514486198.jpg

    Le tout Premier clip de la Compile Rap 06, c'est le morceau " Sarkofa-j " Explicit Feat Trinytha / Kaotik
    a Télécharger sur : Moon studio ou sur Firme Records (partie vidéo)
    Lachez vos avis sur ce premier clip!!! B)
  • Et la mention de licence ???

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier