Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

WWW.RAP-06.COM

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Le site www.rap-06.com c'est l'actu du rap dans le 06 (Alpes Maritimes).
On y retrouve: les news, les artistes, chroniques, interviews, gros plan, sons et n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum :lol:
Venez découvrir ce qui se fait pas trés loin de Marseille! :salut:
bonne visite!!

logo.jpg

Réponses

  • dommage que "zéro-six" ca rende moins bien que "neuf huit" :roll:
    Le hip hop c'est une histoire de numéro de département en fin de comte ;)
  • 06 et 98 c'est presque pareil, c'est a coté. :wink:
    Ta écouté notre mixtape ??? Qu'est que t'en pense ? Dommage que la radio à Monaco ne passe pas de rap du 06, j'ai essayé plein de leur contacter sans réponse.
  • Dans le 06, faut essayer le bal musette, ça fait recette, le rap t'es fou ça fait peur aux mamies...
    :wink:
  • Je rigole hein, je veux pas minimiser votre action qui est TRES courageuse...Je dis ça car j'ai grandis dans le 0.6.
    Et culturellement c'est pas le top! Donc bravo à vous et je vous souhaite de réussir à faire connaitre un peu mieux le hip hop sur cette région. C'est un challenge!
  • Merci, mais ne t'en fait pas le rap du 06 évolue vachement, bientot y aura des grosses sorties. Tiens toi à jour de l'actualité.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier