Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Compos Electro Trekless

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Salut à tous ! je vous propose mes compos en libres écoutes. D'autres ressources comme des banks de samples sont également à votre disposition et tout cela gratuitement ! n'hésitez pas à me poster un petit message.

Titre: Stanley Beat
Durée : 5,58 min
Mp3 : 320 Kbps

Ca se passe par ici:
http://www.gtchallenge.net/temp/EC/stanleybeat.htm

bonne écoute ! vos comm' et critiques sont les bienvenue :wink:

Réponses

  • Yes et c'est du bon, tout droit venu de la maison "angstprod.org" (si je ne me trompe pas bien sur), déjà en programmation sur RSR radio depuis un bon moment ;) ), alors on court vite écouter ce son ;).(entre nous j'adore celle intitulé "trésor privé" ;) )
  • theesound écrit:
    Yes et c'est du bon, tout droit venu de la maison "angstprod.org" (si je ne me trompe pas bien sur), déjà en programmation sur RSR radio depuis un bon moment ;) ), alors on court vite écouter ce son ;).(entre nous j'adore celle intitulé "trésor privé" ;) )

    Bien vu, non tu ne trompe pas theesound :wink:
    hésite pas à visiter aussi mon petit site, il y a la v1 (50 min) de l'album avec d'autres titres, en libre écoute

    merci à toi
  • collegue écrit:

    C'est un comble, j'avais même pas ce lien :roll: :lol:

    merci bien collegue :wink:
  • Pourtant j'ai ton album, lolll, j'irais jeter un coup d'oeil sur ton site, voir si il y a quelques petites pépites de chez Trekless ;)
  • Salut, je travail actuellement sur ce morceau, j'aurais aimer vos avis

    :arrow: http://www.gtchallenge.net/temp/EC/Trekless_Vintage_mode.mp3

    votre avis et critiques m'intéresse :wink:

    bonne écoute
  • difficile de parler d' un morceau en construction sans donner sa propre vision des choses ( donc orientation plus que subjective en fonction de ses propres gouts)

    la prod est bonne, les nappes ok, bonne "atmosphere" + 1 pour la voix.. ensuite la on rentre dans le "comment JE continuerais/ ou vois les choses)...
    je ferais frapper un peu plus les drums, plus lourd, plus indus, moins propre :)
    mais la cela n' engage que moi :)
    on attends la suite :)
  • merci pour ton comm Collegue. Oui on me dit parfois que mes morceaux sont un peut trop "lisse", je vais essayer de faire moins propore. C'est asser paradoxal dans la mesure où c'est plus difficile de faire du propre que du pas propre :D

    Pour la suite du morceau, c'est pas que j'ai pas d'idée, c'est que je n y est pas retoucher depuis le premier mox :lol:

    dès que je l'est avancer je vous fait parvenir un petit lien :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier