Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Lunt / Melonhead sur Another Record

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
(je signale juste que le disque de Lunt n'est pas encore listé sur MLO, parce que les démarches de démission de la Sacem qu'il a engagée ne sont pas tout à fait terminées. Cela dit, il a pris le parti (et nous l'avons pris) de présenter dès aujourd'hui son oeuvre sous licence cc nc nd. L'opus de melonhead est lui présent sur la base de données de MLO)

(je copie le dernier mailing d'another record donc

Deux expériences musicales inédites dès aujourd'hui online sur le label another record.
(http://www.another-record.com)
Réalisées par les deux créateurs du label Unique Records
(http://www.uniquerecords.org), avec qui nous travaillons depuis 5 ans maintenant.
Lunt nous livre un nouvel opus tiré de ses explorations sonores : My Life like a Picture,
Et Melonhead une collection de 5 chansons intimistes et océaniques : Foundations.
Les deux oeuvres sont entièrement téléchargeables online (et hébergées sur archive.org)
et présentées sous licence Creative Commons nc nd 2.0 (donc librement copiable et diffusable sous réserves du respect des clauses de la licence) [en ces temps où certains voudraient restreindre la circulation de le musique sur internet, nous sommes plus que jamais déterminés à faciliter au contraire la circulation des oeuvres que nous publions]

******************************

Pour ceux d'entre vous qui auraient raté le premier album d'Odran Trummel, publié en janvier sur another record,
vous avez la possibilité quelques chansons extraites de "Down Louisville".

******************************

Enfin, nous sommes heureux de vous annoncer la sortie imminente de deux disques fort attendus : Le second album de The Wedding Soundtrack, et le troisième opus de Jullian Angel. Des morceaux seront en ligne sous peu, les disques sont en cours de fabrication, et bien que les temps soient durs, pour ce qui est de la musique, le moral du label est au beau fixe.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier