Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Découvrez Liryc

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Bonjour,
Je viens de déposer des morceaux sur le site, alors n'hésitez pas pour les commentaires ou les conseils. D'autres titres sont dispos sur mon blog: liryc.club-blog.fr
A bientôt

Réponses

  • Génial, merci pour eux et pour moi .
  • la prod est bonne.
    les chansons sont fraiches, les textes plus que bien écris ( j' adore la ballade du demi)
    piano ou guitare+ voix servant de jolies texte mélancoliques et poétiques, sarcastique et humouristique, au ton parfois décalé...
    :D
    j' aime :)
  • Je suis en pleine répétition actuellement et on refait cette chanson, entre autres, avec une petite batterie jazzy, une basse plutôt reggae, une guitare très légère, un piano et un sax. Dès que l'enregistrement sera fait je proposerai ce titre sur le site.

    Une bien belle critique que voilà! Puisque les intentions que tu as données aux morceaux sont celles que je voulais faire tansparaitre! Un accompagnement léger pour mettre en évidence les textes.
    On dit merci dans ce cas là, non? Alors Merci!
    Surtout n'hésite pas à en noter d'autres sur mon blog par ex :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier