Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[dub] Présentation.Net.Label [French Dub Released]

Bien le bonsoir à vous, membres d'une communauté de musiques libres ! Un p'tit message, précurseur d'une série à venir, visant à faire connaitre notre net label : French Dub Released.




French Dub Released est une équipe baseé autour d'une passion commune : le dub ! En ligne depuis septembre 2005, nous commençons à rassembler, nous aussi ( à proportion moindre), une petite communauté par le biais de notre forum.

Pour l'instant la partie émergée de l'iceberg French Dub Released, propose en libre téléchargement 3 albums / maxi sous licence Creative Commons. Je parle d'iceberg car nous avons plein de projets dont notament un appel à contribution, pour une compilation " Dub Rock " , mais cela fera l'objet d'un message à part entière. Je mettrais un lien dans un message suivant.


Après cette petite présentation je vous invite à venir découvrir notre netl label :

www.french-dub-released.org

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier