Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Y a pire que le cinema

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
http://www.myspace.com/nomoreliescrew

le morceau se lance cash

Réponses

  • ...Bein bravo pour ta petite pub de ton morceau, mais j'espère que tu peux faire de la pub de musique-libre.org sur Myspace en échange dans ce cas... Non??? tu peux pas ?? boooooo c'est pas très équitable alors.. :evil:
  • Le pire dans ta démarche, en plus de ne pas te présenter vraiment, c'est que je ne trouve même pas sur notre Archive !!!! Bravo...Mais c'est un bon début 1 morceau en ligne..continu...certains ici ont 10 albums de déposés et librement et légallement téléchargeables si tu veux......... 8)
  • Ben marcovitch, tout musicien à le droit ici de faire de la pub pour ses morceaux dans la mesure où ceux-ci sont déposés sous une licence de libre diffusion...donc, ce n'est pas déplacé de la part d'EtHmoH à qui je souhaite la bienvenue, et c'est vrai que ça se lance cash :P
  • c'est vrai, vu comme ça mr Rico....Je n'avais pas pris le temps de voir que sa création était sous CCommons...trop réactif parfois...mais on peut quand même dire bonjour , je suis...etc..nine? :oops: :roll:
  • dsl de ne pas mettre présenter je suis un peu timide puis je pense que la musique doit" parler" d'elle même sans blabla autour . j'aime pas trop le délire rockstar, grosse personnalité même si il en faut pour tout les gouts . c'est juste que ça ne me conviendrait pas et j'espère que y a un public comme moi que ça saoule un poil

    j'avais déjà posté des trucs y a un petit moment mais c'est vrai que je suis pas trés visible
    Sinon je ferais de la pub pour musiquelibre.org que j'aurais monté mon site ce qui arrivera bientot
    mon premier mini album sortira bientot

    @+
    merci pour vos ecoutes ça fait toujours plaiz

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier