Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[Guarapita] Il est beau, il est neuf

bobbob
novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
guarapita-flyer-cd-huele-pe.jpg


Le nouveau disque de Guarapita est quasi bouclé !

La sortie est prévue pour juin 2006. Ce disque est une co-production Baruta, Maloka, Folklore de la Zone Mondiale (Label de Berurier Noir).

Au programme :
12 titres de Punk Ska Dub n more...
+ des participations diverses Vinz (sax ex Ya basta !, Los Tres Puntos), Toxic (hip hop).

- Nouveau site internet
Le site a été entièrement refait : Des videos, 2 lives (Dijons et Rennes), des remixes etc.
http://guarapita.net

- Concerts à venir :

* Samedi 10 juin à Nantes, au barbar de la mer, avec les skuds n panic people
* Samedi 24 juin 2006, Furia Sound Festival, (Cergy : à domicile !)
* Samedi 23 septembre 2006, Festival Anti-fasciste (Compiègne)


plus d'infos sur le site :

http://guarapita.net/

Réponses

  • Voilà, à Paname, quelle surprise de voir dans toutes les stations de métro : Festival de Cergy, avec une programmation d'enfer avec ... Guarapita.
    Chapeau les gars, n'oubliez pas de glisser un mot sur le libre, si vous le sentez !
    En tout cas ça fait plaisir.
  • mr_ersatz écrit:
    Voilà, à Paname, quelle surprise de voir dans toutes les stations de métro : Festival de Cergy, avec une programmation d'enfer avec ... Guarapita.
    Chapeau les gars, n'oubliez pas de glisser un mot sur le libre, si vous le sentez !
    En tout cas ça fait plaisir.

    Merci pour le compliment.

    J'aurai aimé voir des stands de musique libre à ce concert; c'est dommage car je pense que ce serait un bon moyen de sensibiliser les gens à ce sujet.

    Ce qui est sur, c'est qu'il y aura une dédicace à la Sacem.

    8)

    PS: le nouvel album devrait partir à la presse d'ici peu.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier