Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Système anti-jeune O_o

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Bienvenue dans le 21ème siècle !

Un nouveau système a fait son apparition : le repulsif pour jeunes.
L'information est vérifié et est passé sur une télévision suisse.

Je cite certains articles :
Un Anglais a trouvé le moyen de se débarrasser des ados qui traînent devant les magasins et agressent les clients. Son invention, le Mosquito, émet un son suraigu insupportable que seuls les jeunes peuvent entendre.
http://www.nouvo.ch/102-2 (vidéo d'une télévision suisse (tsr))
http://www.rhinegroup.nl/main.php?lang=fr&cid=54


Encore une preuve de l'intelligence humaine , pourquoi discuter avec un jeune quand on peux le faire fuir ...


[mode ironie = on] C'est vrai qu'un jeune est forcement une menace et qu'il faut utiliser sur lui comme pour les chiens , les ultrasons ... [mode ironie = off]

Réponses

  • Fabuleux !!!!

    Donc pour les jeunes qui n'aiment pas les vieux qui n'aiment pas les jeunes je propose d'autres outils, la batte de baseball en alu et la chaise.
    1) on repère le moustique
    2) on monte sur la chaise pour être a hauteur
    3) on balance quelques violents coups de batte de baseball dans le machin jusqu'a ce que le moustique se taise
    4) (optionnel) On explique calmement au proprio rendu fou de rage par la pertes de quelques centaines d'euros que tout le monde à le droit de vivre, de passer, de rester dans l'espace publique (on gardera bien sur la batte à la main dans une attitude non agressive, on sait jamais)

    c'est ouf...

    dF
  • heu moi je trouve ça cool
    j'aimerais bien en avoir un Mosquito
    j'aime pas les jeunes de manière générale
    et particulièrement les jeunes qui font les branleurs avec leurs mobylettes
    je leur mettrai bien un coup de mosquito des fois
  • c' est un appareil qui diffuse le titre "mosquitos" de vanessa paradis? effectivement cela doit bien faire fuir.....
  • Est-ce qu'il existe un modèle contre la connerie humaine ?

    Ca serait super ça de faire fuir tous ces gros cons qui n'ont que ça à branler d'inventer des trucs pareils !!!

    Bon mais je crois qu'on devrait surtout recréer des camps de concentration pour jeunes.
    On parque tous les jeunes entre 10 et 30 ans.
    Et puis on en fait un deuxième pour les moins jeunes entre 30 et 60 ans et enfin un dernier pour les vieux de plus de soixante ans. On les crame direct et on nourrit les enfants de moins de 10 ans avec de la farine animale de vieux...

    Bien sûr ce ne serait valable que pour les pauvres.
    Sinon ce n'est pas marrant...

    Putain des fois je me dis que l'Homme est vraiment trop con !
  • On parque tous les jeunes entre 10 et 30 ans.

    non non
    entre 12 et 18
    enfin surtout les jeunes qui font leurs branlochons sur leurs mobylettes devant les pétasses ultramaquillées
    oui ceux là (et els pétasses avec) on les enferme et on les rééduque
    avec ségo et nico comme directeurs du centre de rééduc
    ça devrait le faire
  • ben c'est très bien ce goulag
    moi je suis pour
  • Ben là on touche de plus en plus le fond...
    On doit être en négatif même...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier