Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
un nouveau rigolo joue avec les notes
je le mets là comme ça tout le monde le voit - je suis bien sur le forum privé, hein ?
lorda se prend des 10/10 sur plein de morceaux.
par le même Coolabis. site du monsieur, anospassions.com
site collab où on peut indiquer ce qu'on aime. tout neuf et en construction.
indice : découvertes dans menu musique :
y a juste Lorda et L'under' dont Lorda fait partie. voilà, juste comme ça.
pour l'instant on laisse ? et si il joue un peu trop soit on met des 0 soit on lui met un pm, ou alors un 'kill' ircien dans la face ;^P comme d'hab quoi. pô grave.
lorda se prend des 10/10 sur plein de morceaux.
par le même Coolabis. site du monsieur, anospassions.com
site collab où on peut indiquer ce qu'on aime. tout neuf et en construction.
indice : découvertes dans menu musique :
y a juste Lorda et L'under' dont Lorda fait partie. voilà, juste comme ça.
pour l'instant on laisse ? et si il joue un peu trop soit on met des 0 soit on lui met un pm, ou alors un 'kill' ircien dans la face ;^P comme d'hab quoi. pô grave.
Réponses
moi je m'étais bien amusé avec manjoye international
lui mettre des commentaires de la mort qui tue
mais bon
ça va une fois
après c'est plus drôle
ou alors faut virer tous les Kevin 12 ans
ou alors supirmer le système de notes qui est de toutes façons infantilisant, tout comme l'est de manière générale, tout système de notes à commencer dans l'éducation nationale
Bon bein moi j'en ai marr aussi de ces gosses ou de ces idiots, a voir..je propose qu'on mette un message bien lisible à chaque fois que quelqu'un veut mettre une note ou un commentaire..." il est interdit de s'auto noter et commenter, même par des proches, sous peine d'exclusion illico de ce site , merci de votre compréhension"...aller boum !! à la sarko psychozz.... :evil: faut les éduquer et c'est pas toujours par des carresses..
faut les télécharger à Tranquility Bay, moi j'dis.
Apres on a plus qu'a organiser une cérémonie de remise des MLO d'or, avec caviar et champagne aux frais des dons des internautes.
Ce qui me chagrine vu que je crois avoir voté pour ce Lorda...
Et mec tu fais des choses intéressantes laisse parler ta musique...là apres ça gache tout...
je me souviens sur les premiers serveurs type vitaminic (c'était au tout début avant que ça devienne strictement n'importe quoi, donc il ya quelques années déjà), les mecs embauchaient toute une équipe de potes pour noter leurs morceaux
alors t'avait des résultats bizarroides dans leur top 50
des ancêtres de manjoye quoi
la musique rime en général assez bien avec un QI de 50 j'ai remarqué
c'est d'une rigueur logique implaquement rebouclée, remarque.. :roll: