Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

une musique en moins sur mon compte

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Bonjour

je m'adresse essentiellement aux administrateurr du site :
Voilà un morceau de musique a été enlevé de mon compte le titre était "cette idée".
Franchement je ne sais pas pourquoi....
Je ne cherche pas à polémiquer, je voudrais juste savoir qu'elle est l'erreur que j'ai commise afin de ne pas la refaire.
Merci de me répondre
cordialement
sahiro

Réponses

  • Le morceau a simplement été désactivé par le script qui vérifie automatiquement l'accessibilité des morceaux.
    Si un morceau n'est pas accessible pendant 4 jours de suite, un mail est envoyé pour prévenir l'artiste, puis un mail par jour pendant 3 jours.
    Au bout de 8 jours de suite d'inaccessibilité, l'url est basculée sur le serveur d'archive de mlo si le titre est disponible, sinon il est désactivé (un mail est envoyé aussi).

    Dans ton cas, les 3 titres n'ont pas été accessibles pendant 8 jours de suite, l'archive disposait des deux autres, mais pas de 'cette idée...' qui a donc été désactivé.
    Là je l'ai réactivé et il a l'air d'être accessibles. Peut être les espaces perso de wanadoo ont-ils eu des soucis ces derniers jours ?
  • merci beaucoup effectivement ça marche à présent...
    Vous êtes très efficace, encore merci

    cordialement
    Sahiro

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier