Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
une musique en moins sur mon compte
Bonjour
je m'adresse essentiellement aux administrateurr du site :
Voilà un morceau de musique a été enlevé de mon compte le titre était "cette idée".
Franchement je ne sais pas pourquoi....
Je ne cherche pas à polémiquer, je voudrais juste savoir qu'elle est l'erreur que j'ai commise afin de ne pas la refaire.
Merci de me répondre
cordialement
sahiro
je m'adresse essentiellement aux administrateurr du site :
Voilà un morceau de musique a été enlevé de mon compte le titre était "cette idée".
Franchement je ne sais pas pourquoi....
Je ne cherche pas à polémiquer, je voudrais juste savoir qu'elle est l'erreur que j'ai commise afin de ne pas la refaire.
Merci de me répondre
cordialement
sahiro
Réponses
Si un morceau n'est pas accessible pendant 4 jours de suite, un mail est envoyé pour prévenir l'artiste, puis un mail par jour pendant 3 jours.
Au bout de 8 jours de suite d'inaccessibilité, l'url est basculée sur le serveur d'archive de mlo si le titre est disponible, sinon il est désactivé (un mail est envoyé aussi).
Dans ton cas, les 3 titres n'ont pas été accessibles pendant 8 jours de suite, l'archive disposait des deux autres, mais pas de 'cette idée...' qui a donc été désactivé.
Là je l'ai réactivé et il a l'air d'être accessibles. Peut être les espaces perso de wanadoo ont-ils eu des soucis ces derniers jours ?
Vous êtes très efficace, encore merci
cordialement
Sahiro