Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
«1

Réponses

  • Gainsbourgh doit se retourner dans sa tombe....
  • "révolution .com, comme ça manque de sueur"
    no one is innoncent, un groupe très très très très très très très très très indé.
    des rebelles quoi.
  • ??????
    ??????
  • La première insulte au drapeau français c'est son design...c'est ultramoche non?
    Heureusement que le mec qu'a pondu ça est mort, sinon, zoup la carte de résident!

    moi je m'en fous je suis déjà exilé...



    et la marseillaise, de supers paroles! Ca c'est pas une insulte hein?
  • juin 2006 modifié
    no comment...
  • trollin'

    C'est vrai que les accords colorés du drapeau de ce pays sont les plus moches du monde ! C'est la faute à la racaille républicaine, avant le drapeau était pur blanc avec des fleurs de lys ça en jettais autrement plus :D
    hem...hem....
    ...

    dF
    moi je m'en fous je suis déjà exilé...
    Oui les bourbons on se calme hein ! sinon pas de billet retour !!!
  • Nan vous inquiéte pas je vous laisse votre UMP, moi je l'ai déjà en double...

    C'est vrai la fleur de lys au moins ça avait un coté plus euh...floral
  • en fait iGW Bush est bien plus fort que moi
    bien plus punk que no one is innocent par exemple
    je l'aime bien finalement
    http://www.flickr.com/photos/synchronicity/170740498/
  • ouah!
    on en sait un peu plus?
    C'est un montage?
    Il était face à des millitants pro-avortements, ou des villains méchants islamistes de l'axe du mal?
    Il a de l'arthrite qui l'oblige a garder son doigt dans cette position?
    Il venait de croiser Al Gore ou Jack Chirack?
  • non non, j'ai vu l'extrait, c'était les préparatifs d'une émission. Il a mis son micro, dit 3 conneries et puis fait ça à la caméra avant d'éclatter de rire.
    Je pense qu'il rêvait de faire cela à son public, un acte manqué.
  • excellent
    j'adore ce type
  • aie Dada l'idiot va sortir un album "ode a GWB", on a pas fini d'en baver avec lui!
  • héhé
    tu crois pas si bien dire
    on s'apprête à bosser dessus justement
    avec la tchoupie
    on a déjà le titre et la photo
    http://vseguret.free.fr/daubes/dadalidiot-deadfisheye.jpg
    hum
  • dana écrit:
    c'est bien, tu progresses :)
  • Ben, « Dead fish eyes » ça marche pas mieux ? Dead fish (groupe nominal) est alors utilisé comme adjectif. Des yeux de poisson mort, pour traduire.

    Je me demande si devant la difficulté de prononciation, l'anglophone ne dira pas plutôt « eyes of the dead fish » s'il s'agit de parler d'un poisson mort en particulier.

    N'empêche, trouver la pochette et le titre avant de faire la chanson, c'est pas mal. En tout cas, la photo est glamour bien comme il faut :)
  • qu'est-ce qu'il vient nous gonfler ce mpop avec ces arguties grammaticales !!
    edi viens à mon secours !!

    ce sera dead fish's eyes si je veux nan !!!
    d'abord c'est ma tchoupie qui m'a dit ça juste après qu'on se soit roulé notre première pelle
    elle m'a dit d'un ton langoureux : "tu sais que tu as des yeux de poisson mort ?" (sic)

    sinon merci pour le glamour..
    on a déjà le titre des chansons

    reste à improviser les textes et la musique
    en fait on se donne un après midi pour ça
    et la soirée pour le faire les vidéos clips
    comme la dernière fois

    franchement la musique c'est pas dur
    c'est vachement plus fastoche que de tricoter un pull par exemple
    vous avez déjà essayé de tricoter un pull ??
  • Bon alors pour la grammaire, ça n'est pas si facile que cela semble...

    Dead fish's eye(ou eyes) serait correct si par exemple on t'amène les yeux du poisson mort sur un plateau en te disant: voilà les yeux du poisson mort, car on met l'accent sur l'appartenance des yeux, ce sont ceux du poisson...

    Dans ton cas Dana, après une galoche ou pas, on te dis: tu a las yeux d'un poisson mort...
    (tu n'es pas obligé de le croire, ou alors tu ne t'es pas lavé, ou alors la conjonctivite, ou alors le regard blessé de mille tourments qui te submergent)
    bref, c'est là, tes yeux sont qualifiés comme ressemblant à ceux d'un poisson mort. Pour l'appartenance, c'est mort aussi.
    Mpop à raison, dans ce cas là c'est "Dead fish eyes" qui est correct (désolé!).
    C'est vrai que c'est un point de grammaire pas facile, et pour être honnête, même si "dead fish eyes" à priori me semblait correct, on a debattu avec ma cops pour être bien sur(elle est anglaise!),pendant un petit moment...
    Donc voilà le point de Master McCapello... :wink:
  • edised écrit:
    dans ce cas là c'est "Dead fish eyes" qui est correct
    Argument qui tue : et pis c'est bien plus simple à prononcer.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier