Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Help pour enregistrer une pattern sur A mkII

RdHRdH
novembre -1 modifié dans Tech
Si quelqu'un peut me dépan d'une info, je trouve aucune notice sur le net et je galère pour savoircomment enregistrer une pattern sur l'Amk II... :?:

Réponses

  • S'il vous plait?
    :?


    bon euh pas étonnant que tu ne trouves pas, si tu donnes pas plus d'info sur ce qu'est l'amkII, une voiture? une nouvelle religion?

    Bon ici c'est un site de musique et tu parles de pattern, donc il s'agit d'une boite à rhyme ou séquenceur quelquonque...

    pfffff...déjà du temps perdu à comprendre la question...
  • ça serait ça, logiquement :
    285344.jpg ?

    on en cause là
    c'est bien ça, Djy ? déjà ça éclaircirait.
  • C'est bien ca, tacherai de mieux formuler mes questions à l avenir. :roll: Sinon, j ai parcouru le site que tu m'a montré, j'y ai pas trouvé d'explications concernant l'enregistrement des pattern. Si quelqu'un sait le faire, je lui serait infiniment reconnaissant de me dire comment on fait. Ca me permettrait d'utiliser mes propres patterns, ceux de la machine étant un peu trop dance à mon goût. Merci d'avance.
  • ouais mais t'es HS la, désolé
    une question si précise sur un hardware aussi précis personne n'aura ca ici
    va poser la question sur www.audiofanzine.fr
  • Merci pour l'info :)
  • franchement, parfois les moteurs de recherche, sont nos amis aussi...
    ai trouvé ça en moins de deux minutes :wink:

    http://www.korgfr.net/somtele.html

    edit: apparament la notice n'est pas dispo, m'enfin y'a un forum korg, ou même envoie leur un mail!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier