Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Key of my love

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Bonjour a tous nous sommes un Duo Guitare et Voix
On vient de creer un Single qui a pour titre "Key of my love" à écouter en attendant l'album de 9 titres qui ce prépare.
http://www.isabel-sauveur.fr.tc
Sous IE
merci milles fois

Réponses

  • ben merci aussi,

    mais quand tu dis "sous IE"... ben..
    vrai : sous firefox, ça marche pô, mais pô du tout..
    sous IE, là,... rhââ, la combinaison tueuse : IE + ifrance...
    4 pop up, (cookies j'ose pas y penser) et en plus ta page s'affiche pas très bien, et il doit y avoir un script imposé par ifrance tellement pourri que ça veut ouvrir une sorte d'outil crosoft de "réparation de script" ou je ne sais, mais qui démissionne aussitôt, se bloque,... freeze IE, et plante windows (98 2e édition dans le cas présent)... donc...
    ça risque de compliquer la découverte de votre musique..
  • Salut merci pour ce commentaire
    Bientot un nouveau site sera fait et il sera lu par tout les moteur car c'est la galére.
    A bientot
  • forcémement, sur mac, c'est pas plus réjouissant, d'autant que ça fait un bail que IE n'est plus développé sur mac.
    Moi j'ai que les pub qui s'affichent bien. Aucune autre image du site n'apparait.
    Et puis l'url que tu as donnée n'est pas bonne, tu as oublié le point après "www".
    Allez, je te le corrige.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier