Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Nouveau venu

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Bien voila en tant que nouveau venu je me présente:

Je suis compositeurs de musiques ( libres de préferences ), et je poste mes musiques sur ce site en espérant ne pas casser trop les oreilles ... J'espere que ma musique en inspirera quelques uns et sera apréciée. J'espere aussi recolter pas mal d'avis alors allé lachez vous !!! J'essairai de rendre disponible chacunes de mes musiques au format ogg et mp3 pour l'instant c'est aléatoire dsl.

PS : Je n'ai que 6 ans de guitare et de petits moyen d'enregistrements donc veuillez m'escuser pour les petites erreurs de jeu et la qualité d'enregistrement très moyenne.
«1

Réponses

  • salut c'est franchement bien pour 6 ans de guitare surtout cet arpege.
    Bonne continuation.
    Isabel & Sauveur
  • merci beaucoup ca fait plaisir :D
  • juillet 2006 modifié
    Hop, ça se passe par là. C'est bien sympa tout ça. Effectivement au niveau de l'enregistrement c'est pas tout à fait ça, mais ça montre qu'il y aurait des choses à faire. Faudra peut-être prévoir de collaborer avec d'autres artistes sur MLO ou ailleurs pour voir ce que ça peut donner.
  • bienvenu à toi kitoy

    Tiens au passage, c'est le futur (???) nouveau look de mlo qu'on voit là ? : http://beta.musique-libre.org... :shock:
    // EDITE par mr_ersatz, laissons la surprise, un monde sans surprise, c'est bien triste, non - //
    Euh ça fait un peu beaucoup mal aux yeux...aïe
  • juillet 2006 modifié
    Tiens au passage, c'est le futur (???) nouveau look de mlo qu'on voit là ? : http://beta.musique-libre.org...

    mpop, tu as faillé là :)
    oui yza, c'est la prochaine mouture actuellement en betatest, mais chuuuutt, c'est confidentiel :D
  • juillet 2006 modifié
    Rico écrit:
    mpop, tu as faillé là :)
    Moi ? Meuh non, j'ai rien fait du tout. :roll:
    C'est Yza qui espionne pour le compte des russes, et qui veut tout me mettre sur le dos. Mais moi je suis clean, je détiens pas de secrets compromettants. Moi je dis qu'il faut arrêter Yza et lui faire un procès expéditif avec exécution à la clef, inspiré de la jurisprudence Ceauşescu.

    Comme ça, pas de bruits.
  • juillet 2006 modifié
    Moi ? Meuh non, j'ai rien fait du tout.

    Arf oui, je croyais que ton url pointait sur Beta...comment yza a-t-elle pu y accéder ?
    Nos agents triples vont enquêter sur cette fuite, tous les responsables seront punis sévérement, heureusement que ça fait mal aux yeux, mlo v2 s'autodéfend bien :twisted:
  • juillet 2006 modifié
    Rico écrit:
    ben si, tu as dévoilé l'adresse de la recette de la choucroute Bourbon, qui n'est destinée qu'aux réunionnais.
    Mais chuuuuuteeuhh ! :lol:
  • Et c'est pas pour rien qu'on les appelle "Bêtas" ces testeurs :lol:
    Non, sans rire, c'est du boulot, et ça prouve que mpop le fait bien :wink:
  • Rico a écrit:
    ben si, tu as dévoilé l'adresse de la recette de la choucroute Bourbon, qui n'est destinée qu'aux réunionnais.

    Mais j'ai jamais écrit ça moi, vraiment, ce site est de plus en plus hanté, vivement la v2 :lol:
  • Ah c'est malin, à quoi ça sert qu'on se pique les yeux toute la journée si le secret est si mal gardé ?
    Je propose la fermeture simple et définitive de ce site. Pas d'avenir pour MLO, j'vous dis !
  • mpop écrit:
    Rico écrit:
    mpop, tu as faillé là :)
    Moi ? Meuh non, j'ai rien fait du tout. :roll:
    C'est Yza qui espionne pour le compte des russes, et qui veut tout me mettre sur le dos. Mais moi je suis clean, je détiens pas de secrets compromettants. Moi je dis qu'il faut arrêter Yza et lui faire un procès expéditif avec exécution à la clef, inspiré de la jurisprudence Ceauşescu.

    Comme ça, pas de bruits.

    Comment ça meuh non ! Meuh si d'abord,...et puis je ne travaille pas pour les russes, en fait人民对我的工作也因此他们不想任何味道::这不是最终状态.

    En plus c'est trop tard, moi je l'ai bookmarqué ! et je tiens à signaler que Dave n'a rien à voir là dedans (quoique...).
    Ah tiens du coup vous avez hérité d'une bête-à-test(euse) de plus... :twisted:

    Et puis tant pis pour vous : fallait mettre tout plein de DRM en format fermé et message de dénonciation auprès du ministère de l'intérieur !
  • Yza écrit :
    et je tiens à signaler que Dave n'a rien à voir là dedans (quoique...).

    à ça Yza c'est une grave incitation au troll !!
    le pauvre Kitoy qui avait initié ce thread pour causer de sa musique, et voilà qu'on est rendu à parler des russes des DRM et de Dave
    mon Dieu
    oui tu as raison Xulops, vaudrait mieux fermer le site
    En plus, j'ai remarqué une chose, les modos de MLO adorent troller
    c'est vrai hein
    c'est pas pour cafter, mais pour troller ils sont très forts !
    (allez rico, sors nous une jolie photo de Dave en short pour confirmer ce que je viens de dire)

    (c'est quand même un sacré forum mlo : le seul où tu peux à la fois avoir des discussions sur des coups de tête dans le football, Dave et Marcel Mauss, tout ça en simultané par les mêmes personnes)
  • Nos agents triples vont enquêter sur cette fuite, tous les responsables seront punis sévérement, heureusement que ça fait mal aux yeux, mlo v2

    ben nous on l' a vu tout le w e a nice la V2 :D c plus des fuite c un raz de marée
  • dana écrit:
    c'est pas pour cafter, mais pour troller ils sont très forts !
    (allez rico, sors nous une jolie photo de Dave en short pour confirmer ce que je viens de dire)

    (c'est quand même un sacré forum mlo : le seul où tu peux à la fois avoir des discussions sur des coups de tête dans le football, Dave et Marcel Mauss, tout ça en simultané par les mêmes personnes)

    Merci dana c'est bien de rendre à César (tient, un autre qu'à rien à fiare là...) ce qui lui appartient. En effet c'est un modo-administro de mlo qui changé le lien de mon premier post en impliquant ce pauvre dave à l'insu de son plein grès !

    Re-bienvenu à toi Kitoy, ici tu vas pas t'ennuyer ! :wink:
  • yza écrit:
    et je tiens à signaler que Dave n'a rien à voir là dedans (quoique...).
    Mais qui a mêlé Dave à cette histoire ?

    Attention, n'allez pas http://ducotedechezswan.musique-libre.org !
  • En effet c'est un modo-administro de mlo qui changé le lien de mon premier post en impliquant ce pauvre dave à l'insu de son plein grès !

    j'en étais sûr les modos trafiquent nos posts
    il nous font dire des trucs qu'on n'a pas dit
    par exemple j'ai jamais parlé de Marcel Mauss, moi je croyais que c'était une chef cuisinier d'abord comme Bocuse, alors je vois comment j'aurais pu en parler
    c'est n'importe quoi
    c'est pour ça que je suis plus modo
    c'est ignoble
    (enfin c'est une des raisons, l'autre raison c'est pour dire des méchancetés à shamnaick :)
  • j'en étais sûr les modos trafiquent nos posts
    il nous font dire des trucs qu'on n'a pas dit

    n'importe quoi, tu délires complètement, je m'insurge, c'est contre notre déontologie, sauf en cas de fuites comme tout à l'heure avec yza et dave :)
  • déonto quoi ???
    elle est où, d'abord votre déontomachin ?
    on peut la lire où ?
  • Moi je dis c'est prometteur ces petits arrangements guitare, pas mal de pets à droite à gauche, mais quand ils sont pas trop audibles ça passe presque pour l'alcoolisme d'un guitareux génial, solitaire et pauvre :D tout ça c'est du compliment... Les idées sont là reste à bosser pour plus de controle (je me permets ces remarques en tant que mauvais guitariste qui prend pas le temps de faire mieux :( ) et ça va déchirer I think !

    D'ailleurs je vais me choper Oceanic pour faire un morceau de hiphop pour le domain, con permiso !

    Qui est hors sujet hmm ?

    dF

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier