Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Le Capharnaüm se prend pour Eminem

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Mon dernier morceau part loin de mes racines Kling Klang et New wave pour un hip-hop symphonico-oriental qui démontre mon incapacité à répondre aux attentes de mon public.

Par contre si vous êtes au courant que le Capharnaüm est une construction délibérement eclectique, hostile à toute classification et surtout vouée à se faire plaisir, il se peut que ça flatte vos oreilles.

Ça s'appelle You Warned Me et j'attends vos sarcasmes avec impatience.

A écouter là, comme d'hab' :

Réponses

  • Ça s'appelle You Warned Me et j'attends vos sarcasmes avec impatience.

    Mais pourquoi t'attends-tu à des sarcasmes ? J'avais bien compris que tu étais un eclectik, ce morceau ne m'inquiète donc pas, et je le trouve d'ailleurs plutôt pas mal.
    A quand le reggae roots burning spear/joy division ?
    :D
  • ben j'aime, comme la majeure partie de ce que tu fais.
    ça continue de me faire plus penser à skinny puppy qu'à Eminem, même si c'est moins déstructuré.
    Non, j'aime bien ton trip en général, je pense qu'on a du écouter pas mal de truc en commun.

    j'aurais 2 ou 3 trucs à redire sur le mix, mais c'est plein de bonnes idées et de mélanges audacieux.
  • C'est pour faire mon intéressant.

    Quand à Skinny Puppy, je l'ai découvert tardivement, mais il est possible qu'il y ait de ça dedans.

    Le reggae c'est pas trop mon truc, mais j'avais fait un morceau pastiche pour illustrer un film d'animation. Ça s'appelait "Jesus was a ninja", un morceau assez cliché mais qui marchait pas mal.

    A l'occasion, ça peut être drôle à ressortir.
  • caphar écrit:
    Ça s'appelait "Jesus was a ninja", un morceau assez cliché mais qui marchait pas mal.
    And here I thought that Jesus was a sailor, when he walked upon the water. Damn.
  • Et bien ancore une fois rien n'a ajouté sur ce qu'à dit Mr Ersatz, complètement d'accord et encore bravo Caphar !

    Mais quand tu parles de tes racines Kling Klang ! Rafraichie moi la mémoire ! Tout ça nn'est plus très clair pour moi !
  • Kling Klang : Kraftwerk, l'electro teutonne avec des blips et des blops et des poum-tchak super kitsch.
  • Ok, là je suis mieux effectivement !

    J'ai cru confondre avec une époque où certains groupes de psychobilly hollandais faisaient parties du Kling Klang Klan, dont je n'ai jamais compris la signification exacte...
    et là, effectivement, je ne voyais pas le rapport avec ta musique...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier