Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

de la poésie vous dis-je :

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
La campagne est peuplée d'éoliennes, elles ne s'arrêtent jamais. Le vent tourne tout le temps, il faut faire attention.

Raymond Domenech en conférence de presse cet après midi
J'adore
c'est pas aussi bien que les mouettes de Cantona mais c'est pas mal.

Réponses

  • Avec le coup des éoliennes, j'avais pas compris « le vent tourne tout le temps » comme le fait que le vent change de direction, mais je voyais du vent tourner en rond comme une hélice. Tout ça m'a un peu donné le tournis, à vrai dire, et dans ma tête ça tourne plus très rond.

    C'était quoi les mouettes de Cantona ?
  • ben c'est un peu comme les déclarations de Canto à la presse anglaise à l'époque, le coup des mouettes qui attendent les bateaux
    y'a encore des mecs, quinze ans après, qui se creusent les méninges pour savoir ce qu'il a voulu dire (et lui, le connaissant comme je le phantasme (?) ) doit bien se fendre la poire)
  • "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines"
  • merci !!
    merci invité
    hi ho Manchester !!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier