Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
URL pour accéder à ma page Groupe
Juste une demande tant qu'on y est : serait-il possible d'accéder à ma page Groupe avec une URL sans signe de ponctuation ?
Le problème, c'est que les ü ne passent pas forcément chez les anglo-saxons. Lorsque j'ai posté mon url sur un site anglais, les visiteurs n'ont pas pu accéder à ma page.
L'idéal, ce serait un numéro d'Id ou un nom insensible aux accents (group=Le+Capharnaum), ce qui serait plus lisible.
Mais peut-être est-ce intimement lié au moteur NPDS que vous utilisez...
Le problème, c'est que les ü ne passent pas forcément chez les anglo-saxons. Lorsque j'ai posté mon url sur un site anglais, les visiteurs n'ont pas pu accéder à ma page.
L'idéal, ce serait un numéro d'Id ou un nom insensible aux accents (group=Le+Capharnaum), ce qui serait plus lisible.
Mais peut-être est-ce intimement lié au moteur NPDS que vous utilisez...
Réponses
Donc si tu leur donnes le lien :
il n'y a pas de problème.
Dans le code des liens sur le site, les accents sont bien encodés. Par contre, l'affichage quand tu survoles avec la souris peut donner une url sans encodage, mais c'est juste par ce que ton navigateur a décidé de la décoder pour te la montrer, ce qui n'est pas vraiment normal.