Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

URL pour accéder à ma page Groupe

novembre -1 modifié dans ML Archive debug
Juste une demande tant qu'on y est : serait-il possible d'accéder à ma page Groupe avec une URL sans signe de ponctuation ?

Le problème, c'est que les ü ne passent pas forcément chez les anglo-saxons. Lorsque j'ai posté mon url sur un site anglais, les visiteurs n'ont pas pu accéder à ma page.


L'idéal, ce serait un numéro d'Id ou un nom insensible aux accents (group=Le+Capharnaum), ce qui serait plus lisible.

Mais peut-être est-ce intimement lié au moteur NPDS que vous utilisez...

Réponses

  • Le lien que tu donnes pour accèder à ta page ne contient pas le ü, il est encodé en %FC.
    Donc si tu leur donnes le lien :
    il n'y a pas de problème.
    Dans le code des liens sur le site, les accents sont bien encodés. Par contre, l'affichage quand tu survoles avec la souris peut donner une url sans encodage, mais c'est juste par ce que ton navigateur a décidé de la décoder pour te la montrer, ce qui n'est pas vraiment normal.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier