Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Cherche musiciens

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Bonjour à tous,

Je recherche des musiciens pour le live: basse, batterie, clavier... Je tourne actuellement en solo (guitare électrique - pédale sampler) mais j'aimerai également faire des dates en groupe. Je recherche des personnes motivées pour travailler sur le long terme.

Pour écouter mes chansons: http://www.musique-libre.org/static.php?op=musiqueIndex.php&npds=-1&group=Boulbar#

A bientôt,

Boulbar

Réponses

  • ouais mais en est pas en amérique la, tu a oublié une donnée essentielle : la localisation
    c'est vrai quoi on compte encore en kilometre pas en heure de voiture.
    Tiens je parie que tu viens de Paris , y'a qu'un parisien pour poster un truc aussi absurde.
  • Salut,

    hum... outre l'image assez marrante que tu as des parisiens. Mais même étant parisien (banlieusard proche du moins) moi-même, je ne vais pas m'en formaliser pour autant... en tous les cas pour cette demande, on peut toutefois remarquer que le profil contient une case "localisation" visible juste sous le nom d'un posteur directement dans le message. Et cette localisation nous apprend que boulbar semble habiter à Paris, dans le 14ème.

    De là j'en conclus que ce jeune homme souhaite probablement en effet jouer avec des parisiens ou banlieues proches.

    Et ainsi je pense qu'il n'était pas la peine de s'en prendre de cette façon à lui.
    'lus.
  • juillet 2006 modifié
    je dois avouer que tu m'as bien cassé la je sais plus quoi dire :)
    surtout que je connais très bien ce champ localisation
    oui tu as raison mea culpabilitad et tout ca
    pour la peine j'irai écouter ce qu'il fait boulbar

    n'empeche j'avais raison il habite paris ;)
  • Pas grave. C'est juste que ça sert à rien de sauter sur les gens comme ça, c'est tout. :-)

    Laissons maintenant le sujet reprendre son cours normal pour les gens qui seraient intéressés par jouer avec boulbar. :-)
    Plouche.
  • N'empêche que c'est vrai que les parisiens oublient souvent qu'il y a le reste du monde. Genre dans les émissions « culturelles » à la télé, quand les journalistes bien parisiens comme il faut parlent d'un évènement, d'une expo ou d'un spectacle, ils donnent l'adresse mais pas la ville. :shock:
    mpop dans ses pensées :
    Alors… Rue Garibaldi… Mais ya pas de gallerie d'art Rue Garibaldi à Villeurbanne ! Ah non, d'accord, ça doit être Rue Garibaldi à Lyon. Bon, rue Garibaldi… ben merde ya que des banques et des agences d'intérim. J'y comprends rien…

    Mais bon, en l'occurence la localisation était là. Donc fin de la digression.
  • Désolé de ne pas avoir mis plus en avant la localisation, à savoir Paris (je pensais que la localisation sous le pseudo suffisait...).

    Quant aux parisiens, ils ne sont pas pire que les autres, je vous jure :) . D'ailleurs qui est parisien ? Tous mes amis viennent de province ou de l'étranger. Moi même je suis rouennais. Je crois franchement que l'image du parisien n'est plus celle qui existait il y a 30 ou 40 ans... Le Parisien qui prennnait tout le monde de haut, c'est terminé (enfin... j'espère :roll: ).
    Par contre, ce qui existe toujours, ce sont les anti parisien (et j'en ai fait les frais plusieurs fois à cause de plaques d'immatriculation). Et c'est parfois violent... et triste surtout...

    Concernant les médias, je suis tout à fait d'accord avec mpop. Souvent les journalistes ne prennent même pas la peine de localiser l'évennement dont ils traitent... Comme si c'était une évidence qu'il se passe à Paris. Là dessus, le "parisiannisme existe toujours".
  • Par contre, ce qui existe toujours, ce sont les anti parisien (et j'en ai fait les frais plusieurs fois à cause de plaques d'immatriculation). Et c'est parfois violent... et triste surtout...

    Clair !
    C'est choquant même des fois meme pour un non parigo
    parigo tête de veau !

    Sinon un truc marrant, j'ai de la famille en région parisienne et on était allé les voir
    On parlait thunderdome avec mon beau cousin, et mon frere écoutait ca aussi
    texto il a dit : "tiens vous écoutez de la techno en alsace ?"
    :lol:
    sinon ca va ils sont normaux

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier