Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

comment on fait pour mettre c'qu'on a fait???????(petit nouv

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
hello c applik qui débark,en fait vous allez m'trouver stupide mais chui plus musicien qu'internaute(pour l'instant...) et je sais pas comment on mets sa zic sur ce site
je joue de la gratte,de la basse,je sample ces derniers(auto sampling;plus diy tu meurs!!!) je programme avec p.c et divers machines le tout dans un trip barré:elektro-instrumental psyké punk break-kore ............................... de squatteur du 59........................................
VOILA pour vous définir un peu quel genre d'animal je suis.
Maintenant si quelqu'un peu m'aider à balancer au moins quelques morceaux sur le site (ou partout ou le son est libre!) ça me ferais extremement plaisir,par la suite si tout ce passe bien,j'aimerais partager tous mes samples aussi comme ça vous pourrez les utiliser aussi.
merci d'avance
AppliK

Réponses

  • Hello pitit nouvo, et bienvenue :D

    en fait, tu te rends sur la page musique et tu veras à gauche une boîte t'invitant à enregistrer ta zik. Note que tes morceaux doivent être hébergés quelque part, car nous utilisons les urls des morceaux pour ensuite les rappatrier sur notre serveur.
  • applik écrit:
    hello c applik qui débark,en fait vous allez m'trouver stupide mais chui plus musicien qu'internaute(pour l'instant...) et je sais pas comment on mets sa zic sur ce site
    je joue de la gratte,de la basse,je sample ces derniers(auto sampling;plus diy tu meurs!!!) je programme avec p.c et divers machines le tout dans un trip barré:elektro-instrumental psyké punk break-kore ............................... de squatteur du 59........................................
    VOILA pour vous définir un peu quel genre d'animal je suis.
    Maintenant si quelqu'un peu m'aider à balancer au moins quelques morceaux sur le site (ou partout ou le son est libre!) ça me ferais extremement plaisir,par la suite si tout ce passe bien,j'aimerais partager tous mes samples aussi comme ça vous pourrez les utiliser aussi.
    merci d'avance
    AppliK

    Je pense ne pas dire d'ânnerie en disant que le langage SMS est à proscrire.
  • Je pense ne pas dire d'ânnerie en disant que le langage SMS est à proscrire.

    oui mais t'es dut comput là :)
    il y a deux trois abréviations smistiques mais a vu pire quand même :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier