Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

ZicMeUp : un site à découvrir

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
Bonjour,

nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture prochaine du portail ZicMeUp.com !

Ce portail sera LE lieu privilégié de rencontre, de découverte, de promotion et de communication pour les artistes, les professionnels de la musique, et le public.

Vous y retrouverez tous les talents et acteurs de la musique d'aujourd'hui et de demain, ainsi qu' une offre résolument novatrice et complète de services pour partager votre passion, diffuser votre musique et faire progresser votre carrière, élargir votre réseau d'amis, partenaires et clients.
Pré-inscrivez-vous dès maintenant en vous connectant sur www.ZicMeUp.com !

A très bientôt donc,

L'équipe de ZicMeUp.com

Réponses

• Ce portail sera LE lieu privilégié de rencontre, de découverte, de promotion et de communication pour les artistes, les professionnels de la musique, et le public.

LE lieu ??
    pour qui tu te prends ?
    et quel est le rapport avec les licences libres ?

là tu vas avoir droit à un joli déplacement de post dans la section appropriée
  • Effectivement je me suis trompé.
    Désolé :oops:
    Mais c'est l'accroche annonce libre qui m'a fait faire une erreur.
    Par contre, pas besoin de crier, une remarque et je comprend de suite :wink:
    Merci donc monsieur le modo de me déplacer là où je devrais me trouver...
  • Voilà c'est déplacé. Pour info, dana n'est plus modo depuis peu :)
    Par contre, nous parlons en effet ici exclusivement de musique sous licence de libre diffusion, sauf dans cette rubrique qui comme son nom l'indique permet certaines transgressions.
  • Ok, merci beaucoup pour la réactivité.
    J'espère ne plus subir de foudres de la part de dana, maintenant que je suis ici :wink:
    Bien à vous tous.
  • Meuh non, dana est très gentil tu verras :D
    en tout cas bienvenue!
  • Merci, merci...
  • Rico écrit:
    Meuh non, dana est très gentil tu verras :D
    Lol Rico, j'aime quand tu dis ça, c'est vachement crédible… :roll:

Mais c'est clair que quand, comme dana, on prône la (bio?)diversité des lieux et des pratiques culturelles (et des désirs d'artistes, et des boissons alcoolisées ou pas, etc.), on l'a facilement mauvaise face à un discours type publicitaire « Chez moi c'est l'Alpha et l'Omega de la musique ».

Ah bon ? Ah d'accord. Au revoir, alors.

Non sérieusement, les annonces avec ce ton publicitaire au possible que même les publicitaires ils osent même plus l'employer, c'est quand même à proscrire. C'est comme les artistes qui en font des caisses dans leur présentation ou leur PR pack. À les lire, ils sont tous la révélation ultime de la décénie.

Quelque chose me dit qu'un peu d'humilité, au niveau de la communication, ça peut aussi payer, voire bien mieux fonctionner que certains discours publicitaires. Les gens n'ont pas envie qu'on leur dise que c'est génial, ils ont envie de l'expérimenter par eux-même. Enfin, moi je devrais m'occuper de la communication d'un artiste et/ou d'une plateforme promouvant des artistes, je resterais dans ce crénau là : humilité, invitation à la découverte.

Ou alors il faut être une vrai süperstarr de naissance, comme TBLS. Mais c'est pas donné à tout le monde.
  • Enfin, moi je devrais m'occuper de la communication d'un artiste et/ou d'une plateforme promouvant des artistes, je resterais dans ce crénau là : humilité, invitation à la découverte.

Un peu comme Manowar quoi :D
  • mouarffffff*
    j'ai été gentil là je trouve (quand je veux je suis BEAUCOUP PLUS méchant :)

(ben c'est vrai si ton site chtipepere est LE lieu de je sais pas quoi
    alors mlo (le site sur lequel tu fais de la pub), c'est quoi ?
    des kékés en short
    tu sais on en a vu défiler tellement des supers sites qui tuent leur mères
    et je pourrais compter sur les doigts d'une main ceux qui existent encore 5 ans après
    je peux faire la liste ça va être rapide
    mais bonne chance à toi)
  • dana écrit:
    tu sais on en a vu défiler tellement des supers sites qui tuent leur mères

T'insulte pas leur mères sinon j't'envoies un zidane bien placé.
    Bref, sinon, chtipepere je crains que tu n'ais autant d'échos sur ce forum qu'un canard aphone dans le plat pays. Enfin, voilà, elle est limite caricaturale ta pub et les robots spammeurs m'ont appris à ne presque jamais cliquer.
  • oui et le design à la iTunes, c'est pas forcément ce qui plait ici...
  • Lol j'étais pas allé sur le site…

1 – Le site n'est pas encore ouvert. Faire de la pub pour un site pas ouvert, c'est malin tiens… Donc ZicMeUp est LE LIEU où il ne se passe rien du tout du tout.

2 – Les trois catégories de cibles sont assez drôles :
    – Auditeurs, Fans, Passionnés
    – Chanteurs, Musiciens, Artistes
    – Professionnels de la musique

Quand je vous dis que les « professionnels de la musique » ça n'a rien à voir avec les artistes et les auteurs. Les artistes, c'est tous des non-professionnels. Soit des non-professionnels amateurs car sans succès ou sans visibilité, soit des non-professionnels qui génèrent de l'argent et qui touchent une partie de cet argent.
    Ce qui est clair, c'est que l'activité professionnelle en elle-même ça n'est pas la musique, et encore moins la création musicale… enfin si j'ai bien lu.
  • quand même, les remarques de mpop, c'est toujours du grand art.
    cet homme à tout compris sur le marketing des temps modernes.
    je t'embauche pour ma plaquette de présentation ;)

sans ça, je suis d'accord avec dana (pour un fois), et je dirais que la durée moyenne de ces sites est de 5 mois (ce qui ne veux pas dire que 1 pour 100 seront encore de ce monde quand nous l'aurons quiité)
  • Arg si c'est vraiment le même design qu'I-thunes, la pomme va pas hésiter à vous croquer vu que leur image c'est sacré (demandez le bordel que c'est à un revendeur d'ordis pour pouvoir vendre des macs dans son enseigne : faut limite un tapis rouge et de l'encens dans le magasin ainsi que des chiottes en or). Gare à vous.
  • je crains que tu n'ais autant d'échos sur ce forum qu'un canard aphone dans le plat pays

MOUZARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
    excellent
    (j'adore les métaphores)
    putain _sam n'est pâs en désacord avec dana
    cooooollllll
    in my arms !! (suis pas sûr que ça se dise ça en english)
  • putain _sam n'est pâs en désacord avec dana
    cooooollllll
    in my arms !! (suis pas sûr que ça se dise ça en english)

manque plus que shamankick et on vous fait tous trois conduire un beau tank rose pour le prochain défilé du 14 juillet :mrgreen:
  • o oui un beau tank rose
    j'imagine bien
    (on pourra faire une place pour mpop aussi :)
  • dana écrit:
    (on pourra faire une place pour mpop aussi :))
    C'est trop d'honneur. :oops:
    Mais je suis pas sûr que le courant passe avec l'ami Shaman. On risque de redonner un tour martial à ce défilé trop propret.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier