Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Semaine de la démocratie à Mons et concerts

Bonjour à tous !

Tout d'abord, permettez-moi de vous féliciter pour le boulot accompli par ce site dans la défense de la musique libre.

La ville de Mons, en Belgique, organisera bientôt une semaine de la démocratie, du 15 au 23 septembre, qui se terminera par une journée de concerts gratuite. Bien que l'idée soit encore à l'étude, nous aimerions faire de cette journée une journée de défense de la liberté, valeur essentielle de la démocratie, dans la musique, en ne faisant venir que des musiciens issus de la musique libre.

Un contact a déjà été pris avec le groupe Hyphen à cet égard qui est assez intéressé.
Je vous demande donc qui serait intéressé pour participer à cette journée de concerts.

Réponses

  • En voila une bonne idée. :D

    Comme c'est dans mon coin (valenciennes), je peux te proposer le groupe Lauheric, sous réserve d'acceptation et de dispo des 3 autres membres du groupe bien sûr. A toi de voir si ça peut coller (niveau qualité, style ...), n'hésite pas à dire non le cas échéant, on en prendra pas ombrage :wink:
  • Je viens d'écouter les morceaux disponibles sur le site et ma foi ça me plait plutôt bien. Fais-moi savoir si les autres membres du groupe sont OK, et j'ajouterai alors le groupe à la liste qui sera soumise au comité d'organisation à la rentrée.
    (Oui je m'y prends tôt mais tout doit être prêt début septembre sinon la ville va tout reprendre en main et on peut s'attendre à tout X_x)
  • Je te tiens au courant en PM.

    Va voir là aussi si ça te plaît (hard blues) :
    http://www.musique-libre.org/static.php?op=musiqueIndex.php&npds=-1&group=The+electric+church
    Ils sont aussi de la région et font beaucoup de concerts.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier