Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Artkane - Talk to the Pigeon - Démo 6 titres

Salut ;-)

Si vous aimez le Rock, n'hésitez pas à passer sur notre page et à nous laisser vos impressions !

http://musique-libre.org/static.php?op=musiqueIndex.php&npds=-1&group=Artkane

Groupe récemment formé, nous avons vraiment besoin de savoir ce qui "colle", et ce qui ne "colle pas" dans ce que nous faisons.

Merci d'avance

Vince
Artkane

Réponses

  • Dans l'absolu j'aime beaucoup. Les musiciens ont du punch mais le chanteur pas trop et c'est domage. Sur certaine chansons il a l'air de se faire chier !

    Par contre, la pochette me fait vraiment délirer.
  • Ca commence mal !!! J'ai posté les pré-mix des versions et pas les versions définitives...

    Je fais en sorte de changer ça au plus vite

    Vince
  • Pour les voix, en fait le chanteur n'a intégré le groupe que très peu de temps avant d'enregistrer la maquette, et par conséquent il a du s'adapter sur des lignes de chant déjà existantes qui ne lui correspondait pas forcément...
    De plus, les conditions d'enregistrement n'étaient pas vraiement top !

    Du coup pour les prochaines compos, on va s'attacher à intégrer davantage les voix avec le reste des instrus.

    A plus, et merci des remarques et critiques.

    R.
  • salut riri ;-) perso je trouve que la batterie devrait claquer un peu plus ... je la sens un peu molle ... y'a des fois on a envie qu'elle pete un gros truc et paf on reste sur sa faim ... Sinon nickel j'aime bien ... ca a de la ouach !

    Bon courage pour la suite de vos aventures !

    BEN...
  • Effectivement, au niveau du son purement et simplement, c'est en fait une batterie électronique, donc 0 feeling, 0 touché et pas d'envolée car bcp trop dur à "intégrer" dans le mix.

    En tout cas merci de ces remarques qui sont très constructives pour nous et merci de ton soutien.

    A plus.

    R.
  • Ok, on a remplacé la vraie batterie par du synthétique sur la démo, mais on a quand même gardé une vraie basse !!! C'était pas gagné à cause que not'batteur possède quand même un superbe "Kawai Instrumentalizator" qui m'aurait remplacé au pied levé et surement avec moins de pains !!

    ---Vince---

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier