Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[ALBUM]Natural Beauty

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Bonjour toute et à tous,tout d'abord,je ne peux que vous admirer pour votre travail sur ce formidable site,dire que je ne le connaissais pas hier encore,je suis ebloui par tous ces talents "libres".

Quand à moi,je m'appelle Darius(pas pour de vrai hein :lol: ),j'ai 20 ans,j'ai arreté mes etudes il y a 3 ans de çà,j'etais en 1ere STI GET à l'epoque.J'ai depuis toujours,eté attiré par la musique,deja mon père ecoutait à fond jean michel jarre,vangelis,Sandra,et j'en passe,il faut croire que mon cerveau est resté marqué :D J'ai longtemps joué du synthé,comme un peu tout le monde je pense,j'avais ce qu'on appelle un don,ce que je deteste car je n'aime pas me sentir,ou me croire au dessus des autres,nous sommes tous egaux.J'ecoutais un morceau puis je le rejouais aussitot,pendant des années,sans prendre aucun cours,j'ecoutais beaucoup de dream,technno,et autres musiques electroniques grace à mon grand frere,mais sans cracher sur les autres genres musicaux,car il faut de tout pour tout le monde :D

Enfin,il y a deux ans,il y a eu un tournant dans ma vie,j'ai ecouté le groupe Muse,leur style a bouleversé ma vie musicale,j'ai acheté une guitare dans une brocante à même pas 5 euros,avec seulement 3 cordes,et deja je rejouais unintended de Muse,puis j'ai ensuite acheté une seche,neuve,puis ma fender squier,avec qui je rejoue tout le repertoir de muse,et autres.J'ai egalement joué de la basse,un peu avant.

Oulaa,j'ai pas vu que je m'etalais autant,escusez moi,je vais faire court.J'ai connu il y a peu la musique par ordinateur,avec d'abord guitar rig 2 pour ma guitare,puis l'enorme fruity loop,avec lequel j'ai realisé mon album,ca change du rock,mais je reviens quelque part à mes racines,la musique electroniue.J'espere que cet album vous plaira,ce n'est qu'un appercu de ma musique,car j'ai deja realisé deux precedents opus melant guitare et synthé,mais la qualité etait mediocre,car peu de moyens.

Voila,je m'escuse d'avoir fait si long,mais il n'y a pas tout,voila,je vous laisse,à trés bientot sur ce magnifique site.


Edit:voici le lien,escusez mon oubli,c'est l'emotion :D
http://www.musique-libre.org/static.php?op=musiqueIndex.php&npds=-1&album=6196+-+Natural+Beauty

Réponses

  • :D belle description..mais avec un lien c mieux :)
  • ben déja c'est fort sympatique de te présenter comme ca , c'est assez rare (la preuve même moi je l'ai pa fait la première fois ;) )

    Je voulais juste préciser que Unintended avec 3 cordes ca doit être super chaud ;)

    bon je me lance ta playlist
  • C'est completement dingue comme tu t'es approprié les règles de la musique de Muse
    Alors d'un coté c'est super bien fait mais de l'autre on aura du mal a décoller l'image de Muse de ta musique et je trouve ca dommage parce que y'a quelque chose derrière

    Je te conseil fortement de rejoindre un groupe , car cela te permettra de confronter ton univers a celui des autres. En plus tu pourra jouer Live (n'oublions pas que muse sans le live n'est pas muse.)
    Et enfin on apprend énormément des autres , surtout quand ils ne jouent pas le même instrument que soi , car forcement ils n'ont pas la même facon de voir la musique.

    En tout cas bravo on sent la maitrise et même le son est correct , et même bluffant.
    Mais s'il te plait le prend pas mal mais écoute le plus de musique différentes possible parce que la c'est impossible d'écouter ca sans penser a Muse.

    Bonne continuation
  • Salut,et bien ca me fait plaisir ue tu me dise ca,mais sincerement,je n'ai pas du tout penser à Muse en faisant cet album,et j'ecoute d'autre groupe ne t'inquiete pas :wink:J'ai integré deux groupes,mais sans succé les deux fois,pour differentes raisons,mais vraiment,je ne retrouve rien de Muse dans mes titres.Je te remercie en tout cas,à bientot.

    PS:Cette musique est plutot inspirée du coté jean michel jarre,vangelis... :wink:
  • ben peut etre que Muse écoutent jean michel jarre alors :lol:
    Nan sérieusement ca m'a frappé , et je pense que même si tu avais pas insisté dessus j'aurais tilté mais comment savoir ...
    Si t'as tenté l'expérience groupe cêst l'essentiel , je préfere insiter car y'en a qui négligent ca

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier