Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
quel texte
comme il fait cho et qu'il va falloir s'y habituer sérieux
parce qu'il n'y pas que la musique dans la vie
mais aussi le problème des sols
et des scientifiques géniaux
que personne n'écoute
http://www.passerelleco.info/article.php3?id_article=113
(et que je connais pas grand monde qui s'intéresse à ces questions là à part eOLe
peut-être vous ?)
parce qu'il n'y pas que la musique dans la vie
mais aussi le problème des sols
et des scientifiques géniaux
que personne n'écoute
http://www.passerelleco.info/article.php3?id_article=113
(et que je connais pas grand monde qui s'intéresse à ces questions là à part eOLe
peut-être vous ?)
Réponses
t'as bossé dans le vin bio ?
ouahh
c'est intérressant comme travail
Il fait un superbe entre 2 mers pour les amateurs!
Rien ne vaut une bonne murge au vin bio, pas de mal de tête et d'effets secondaires désagréable, que de l'ennnnivrement sain!
On apauvrit le sol pour s'enrichir, c'est un calcul à court terme...
On peut faire un parallèle avec l'industrie du disque aussi non?
Je sais pas, moi je me méfierais des parallèles trop rapides. On se retrouve souvent à chercher des équivalences inexistantes pour étayer les quelques points communs observés. C'est d'ailleurs le problème que l'on rencontre avec certaines formes de comparaisons, voire d'allégorie.
Genre : l'artiste est une fourmi.
Maintenant, on va inventer plein de « caractéristiques » de la fourmi qui colleront avec la représentation que l'on se fait de l'artiste. Super.
Mais bon c'est un exemple un peu caricatural. Nous savons tous que l'artiste est un ours.
Moi j'ai toujours fait le parallèle entre mon patron, qui parlait du bio dans les années 60 à l'époque où tout le monde s'en foutait ou ne voyait les conséquences à court terme, et le combat qui nous réunit ici...Bien que le notre soit anecdotique...tu parles la musique...
On peut faire la comparaison avec toutes les actions humaines malheureusement...