Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

A quoi sert l'adresse url mp3 et l'adresse url ogg

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Bonjour à tous,
je veux mettre mes compo sur le site mais je ne comprend pas le fonctionnement merci de m'expliquer étape par étape pour que je puisse vous faire découvrir mes mélodies pianos merci. :?:

Réponses

  • Salut Gabriel et bienvenue

    Pour inscrire tes morceaux c'est simple:
    -il faut t'enregistrer comme utilisateur (c'est déjà fait)
    -Clique sur la section "musique" en haut à gauche du site
    -Sur la colonne de gauche, il te sera possible d'inscrire un artiste, un morceau, un label, un concert, album, pochette...
    -remplis les champs utiles
    -Tes moceaux doivent être hébergés sur un serveur, ainsi il te faut spécifier une url...
    -Il te faut spécifier une licence également pour chaque morceau...tu as un sélecteur de licence à ta disposition pour t'aider à choisir...
    En gros voilà...
  • Hello et bienvenue :)
    les urls mp3 et ogg, c'est au cas ou tu as des morceaux dans ces deux formats. Si tu n'as que des mp3, il te suffit de ne remplir que le champ url mp3 en laissant le champ ogg vide.
    Si c'est les url qui te posent problème, ça ressemble à ça : http://monsite.com/mon_morceau.mp3

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier