Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

un bon plan pour els artistes célèbres et fortunés

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
j'ignore s'il y en a parmi vous :)
mais bon, c'est bon à connaître hein :)

http://permanent.nouvelobs.com/people/20060802.OBS7078.html

c'est marrant, on crache toujours sur les footballeurs qui gagnent trop de sous, de temps en temps, on râle contre un pdg qui touche des indemnités pharaoniques après avoir fait couler une boîte, mais on dit rien contre les "artistes"
comme disait a-sansara ici-même :
une société qui adule les artistes de son époque, c'est une société sérieusement malade

(il n'empêche : j'ai adoré les rollong stones hein ! et j'apprécie encore un bon classique des stones de temps à autres, je critique pas, je m'étonne juste que certains soient si peu promptes à râler devant leurs revenus mirifiques, alors qu'on s'en prend aux sportifs, qui évidemment n'ont que leurs corps, or le corps, pfffffff, c'est tellement minable hein)

Réponses

  • Et oui cela rejoint tout à fait l'une de mes réflexions récentes (sur un autre post du forum)...

    je m'autocite (je sais c'est pas joli joli...meuh bon)
    On parle souvent des sommes astronomiques que touchent les stars du foot et autres sportifs de haut niveau, elles s'affichent toujours en gros au journal de 20 h assez régulièrement. On parle jamais des droits d'auteurs et droits voisins, jamais ! Il n'y a aucune transparence en la matière. On effeleure à peine le sujet quand certains ont des soucis avec les impôts : car les sommes sont tellement conséquentes que les impôts qui vont avec aussi !

    Tiens en fouinant un peu on the web, j'ai trouvé ça :

    http://showbusiness.over-blog.com/article-2113108.html

    Il y a d'autres articles instructifs sur ce blog québecquois, on a un équivalent en France ?
  • j'y crois pas : alain barrière
    c'est dingue
    il relance sa carrière au québec !
    les québecois nous refilent toutes leurs castafiores de merde
    et en échange on leur refile alain barrière et joe dassin
    remarque
    finalement
    c'est équitable

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier