Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

P.I.A l'a fait......pour qui, pourquoi, y sait pas !

piapia
novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Je précise que ce nom n'est en rien un refuge derrière un anonymat confortable, mais que je ne me fais aucune illusion : je suis bien en passe de devenir mondialement inconnu, gràce à ma géniale musique. Voilà c'est moi qui l'ai fait et je n'attends pas spécialement de critiques techniques ou mélomaniaques, juste et seulement des mots gentils de ceux qui aiment (s'il y en a).
Moi j'aime, c'est déjà ça (Ah Souchon...)...sans pour autant me les passer en boucle toute la journée...
Ce qui m'amène systématiquement à cette éternelle question métaphysique :?: : fais-je de la musique pour moi-même, ou pour les autres ? J'ai toujours pas de réponse...
A défaut de trouver des ceusses qui aiment ma zik, peut-être trouverai-je des ceusses qui m'aideront à y répondre ? Qui sait ?

People ignore who i Am : http://pia.com.chez-alice.fr , un artiste qui gagne à rester inconnu...

Réponses

  • Et ben j'oubliais de mettre l'adresse de ma page sur MLO, quel idiot...
    Comme ça, ça me fait au moins une réponse ...

    http://musique-libre.org/static.php?op=musiqueIndex.php&npds=-1&group=People+ignore+who+i+am
  • J'aime bien I (Aïe) pour son côté construit et lyrique, en revanche Ghost Train est trop tsoin tsoin pour moi. Quand à ta question existentielle, je me garderai bien d'y répondre. :)
    JP.
  • vraiment bien tes compos P.I.A. !
    j'ai été faire un tour sur ton site, ecouté des tracks, j'ai noté un réel effort sur les sons, le developpement des compos coule de source, des delires electroïsants non deplaisants, on sent quand même que tu as passé du temps, tu dois être un forçat du travail !!!
    On devine beaucoup d'influences, et pour couronner le tout des basses bien groovy, des ambiances deep, y'a plein de choses à dire !
    c'est enthousiasmant, tu as du talent !
  • Waouhhh...
    Alors voilà une critique que j'appelle constructive...(en tout cas reconstructrice)
    Je vais me l'encadrer au dessus de mon S80 (non carrément collée sur mon S80)...
    Comme dit plus haut, je traverse un peu une période de doute...Sais pas trop si ce que je fabrique a un quelconque intérêt, si ce n'est celui, égoiste, de me faire plaisir en y passant effectivement des heures pendant lesquelles je manque terriblement à ma petite famille (en plus de la gaver avec ma musique)...Donc akoibon me disais-je ? et ben si justement, ç'est juste pour ce genre de réaction que ça m'intéresse de faire de la musique... Même si ça n'enthousiaste que toi sur cette planète, ça me remplit de bonheur... ca donne du sens...

    Donc Merci Merci Merci et je vais de ce pas aller écouter tout ce que tu fais...et je sens que je vais aimer...
  • bah c normal, on sent une difference quand même...
    ne doutes pas !!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier