Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Hiphop domain V3

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Mauvaise catégorie : C'est eux qui l'ont fait !!!!

Donc fraicheur, fraicheur, le nouveau Hiphop domain est en ligne, youpiya !

10 tracks très abstracts et comme ça fait 5 textes descriptif que je vient de taper, je n'argumenterais pas pour vous dire tout le bien que je pense des tracks de : TDm, PakuPaku (aka the volfoniq brother), Seachers, BitEat, AltF4, tdBt, This One, JKP.

Jetez une oreille sur www.hiphopdomain.org ou sur www.antiblues.org

(Je m'occupe d'enregistrer les deux dernières compil sur MLO très prochainement rassurez-vouxe)

Spread the Word !

dF

edit : bon ok je me fends d'une news...
«13

Réponses

• Bin en voila une bonne nouvelle !! :D :D :D :D
    C'est vrai que pour ce coup ci, ca sera plus abstract...mais ce n'est pas moi qui m'en plaindrai !!
    Et promis..pour le 4, je m'y colle ! :wink:
  • c'est allechant tout ça...nous attendons avec impatience !!!
  • tu attend quoi ? Le 4e? parceque le 3 est deja dans les bacs lui .
  • nan nan, j'attend le 5ème !!!
  • MoiseDJ si tu veux qu'il y ai un cinquieme, balance donc une track pour le quatrième ça ira plus vite ;)

dF
  • je vous laisse le soin de le faire, je ne suis pas expert en la matière !
  • moisedj écrit:
    nan nan, j'attend le 5ème !!!

c'etait pour vanner mon collegue rochelais...je sais que c'est dur de sortir un release, du temps, de la motiv', de l'inspiration...
  • j'ai deja poste mon morceau pour le quatrieme volume.
    est ce que cela vaut le coup que je me lance pour la cinquieme ou c 'est encore un peu tot..

JKP
  • C'est un peu tot quand même pour le cinquième ;)

Je laisse retomber la vapeur personellement, mais toutes les tracks sont les bienvenues de toute façon, le ftp garde trace de tout ;)

Je me concentre maintenant sur l'orga des soirée hiphopdomain à montpellier pour Octobre ou/et Novembre. Cointacter les slammeurs et rappeurs du coin, qui soient un peu "conscious" et essayer de faire une bonne tite soirée open mic. Je vous tiens au jus...

dF
  • Pas mal du tout de tout mettre sous CC by.
  • Pas mal du tout de tout mettre sous CC by.

ca c'est quand meme le symbole de tout ce que je deteste des richards stallman du dimanche de la musique libre.
    au lieu de dire un mot sur la musique,, de féliciter les artistes pour leurs morceaux. il faut que tu te rejouisses que ce soit sous licence CC by.

pauvre con.

JKP
  • hahahahaha... putain on peut pas dire un truc sans ce faire traiter d'intégristes sur les sites de libre ! MDR !

Et très franchement c'est pas pour des raison stallmanienne que tout est en CC -by, mais pour des raisons de pragmatisme flemmardique, c'est juste beaucoup plus simple pour moi, y'a pas d'embrouilles de licences (LAL ou CC) et comme c'est une histoire de domaine publique bah oui c'est normal que ce soit en CC -By on veut que les ptis gars puisse faire ce qu'ils veulent...

mais c'est vrai que j'ai rien contre un peu de retour sur les sons, même si il est vrai personne ne veut assumer sa rapattitude ici :D

dF
  • je m'en fous des licences by, cc, sa, libre, mon cul...
    mais j'en ai marre du déséquilibre, aspect juridique vs aspect artistique..
    pourquoi ils sont toujours obsédés par leurs licences, pourquoi ils parlent jamais de musique, pourquoi personne ne soutient les artistes.

JKP
  • un ptit peu d'ac avec antisocial ..mais je l'ai deja dit plusieur fois mon point de vue ...la zik avant tout..aprés le reste c'est du bonus si c'est sous CC ;)
  • Oui a moitié d'accord aussi, mais l'équilibre il y est, pour certains c'est LE plus de la musique libre la licence, pour d'autres le plus c'est juste la musique, mais ptet pas la peine de tomber sur le rable du premier qui parle licence. Pas bien longtemps en plus.

Alors cette compilacion ? c'est du bonbon non ? :D

(Hey les admins, je me suis fendu d'une news sur mlo dans activisme, pourquoi qu'elle sort pas ? c'est vraiment si mal écrit que ça ;))

dF
  • as tu pensé à l'annoncer sur www.netlabels.info ??
  • Ben pourquoi on parle des licences?
    Parceque c'est aussi la spécificité de hiphop domain, des compiles et de la musique y'en a partout, par contre y'en a moins en CC by, donc c'est bien de le signaler...Quant à la musique le mieux, plutôt que d'en parler, c'est l'écouter, et surtout l'utiliser!

Ceci dit plutôt qu'insulter les gens, antisocial, tu peux écrire une chronique sur le hiphop domain, et surtout en parler autour de toi...
  • par contre le "pauvre con", ca c'est pas cool Antisocial, toi au moins tu as bien choisi ton pseudo!
  • je le traite de con car maintenant il faut utiliser la violence, il faut tuer les informaticiens, il faut tuer les richard stallman du dimanche.

antisocial n'est pas mon pseudo c le netlabel auquel j'appartiens.
    mon pseudo est jkp et j'ai fait un morceau sur cette compilation, il faut donc que je me chronique aussi, bizarre??

donc voila

mon morceau est genial, vraiment c une revolution dans le monde du rap. en plus c en by cc, c donc de la musique vraiment libre, et ca c cool.n'importe quel trou du cul va pouvoir utiliser n'importe comment ma musique.en plus il n'aura pas besoin d'etablir de lien social.

JKP
  • hé ho pas de généralisation douteuse sur les informaticiens please
    j'aime la violence mais quand c'est pas pour ma gueule .. :roll:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier