Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

ADR.COM11 Moïse - Acid Mechanics

Acid Mechanics by Moïse

ADRCOM11_300.jpg
http://musique-libre.org/static.php?op=musiqueIndex.php&npds=-1&album=175+-+Acid+Mechanics+[ADR.COM11]

Al dente records presente la nouvelle tuerie de Moïse,un ep 4 titres consacré au « son » hypnotique et ravageur de la celèbre TB303, les morceaux sont travaillés autour de cette mythique boîte « magique », regroupant ainsi differentes ambiances tout en restant « danceflloor » et trancey techno :



Titre 1 : acid mechanics [ 381 sec. ]

Titre 2 : put your pink plastic boots [ 250 sec. ]

Titre 3 : the evidence [ 392 sec. ]

Titre 4 : illegal speakers [ 382 sec. ]


Une bonne galette virtuelle à faire tourner d'urgence sur vos platines pour mettre le feu au dancefloor .
En vous souhaitant un bon trip ! Aceeeeed !

Réponses

  • Bon ben voilà, j'ai tout écouté... C'est chouette comme tout, ça pulse comme il faut, c'est super pro !
    Je suis pas très orienté dancefloor (tu auras remarqué), mais je dois reconnaître que ça produit l'effet recherché inévitablement. Ca doit donner de te voir en live, mais suis trop loin de la Rochelle...Good SoundZ invasion ! Et bonne continuation !

    note que sur mon Windows media player tsunami wazahari apparaît comme compositeur... pb de tag ? ou vous travaillez ensemble ?
  • Hey Pia !

    merci pour ton comment

    pour "note que sur mon Windows media player tsunami wazahari apparaît comme compositeur... pb de tag ? ou vous travaillez ensemble ?" il faudrait que tu vois avec Mr tsunami Waza. car moi je n'y connais rien....

    bosse bien !
    @+
    Moïse
  • C'est toujour un bonheur de t'écouter Moise, une grosse patate dans la tête que l'on prend, en diffusion sans pb sur RSR Radio.Merci à toi ;)
  • Tout à fait d'accord avec le précedent commentaire Moïse, ces bons petits sons de TB303 m'ont rappeler quelques bonne heures passées sur les dancefloor ! ça me donne envie de faire un p'tit mix tout ça ! Boen joué ! :D
  • Ben pour une tuerie c'est une tuerie! Il y a juste le premier morceau où j'ai eu un peu de mal: j'ai eu l'impression d'entendre un track déjà 100 fois entendu. La ligne de bass est trop typée à mon gout. Pour les autres morceaux je suis fan à 100%. Le coté joyeux du deuxième, la mélancolie made in Detroit du troisième et la puissance dévastatrice du dernier m'ont comblé!
  • pia écrit:
    note que sur mon Windows media player tsunami wazahari apparaît comme compositeur... pb de tag ? ou vous travaillez ensemble ?

    Effectivement, une erreur c'est glisser pendant le tag, c'est corrigé.
    ps: content de voir que les sonorité acid et teebeeesque plaises encore autant et ne soit pas passé de mode ..
  • ça depend comment c'est fait après.... y'a pas d'effet de mode !

    les boys band, oui ça c'est un effet de mode !!!

    c'est comme la musique classique, y'a toujours du piano, des instrus à vents, à corde etc... il faudrait inventer d'autres instruments ( ou machines ) dans ce cas.... c'est quoi les machines sur ta pochette infra commander ????

    tu ne me repondras jamais jeune padawan ????

    http://www.dogmazic.net/modules.php?ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t=1658&t=1658&sid=e7f0ab377c75cde7b9f1cf148710664f&npds=0

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier