Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

que veut dire : pop minimal

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
que veut dire "pop minimal" sous mon nom ???

Réponses

  • que tu as entre 25 et je ne sais pas combien de messages à ton actif sur le forum. C'est un attrape floodeur.
  • a ok... merci
  • un attrape floodeur ?
    Je voyais ca comme une simple décoration ...
    comment qu'ca marche ?
  • ben par exemple, toi en tant que rockroller, ça veut dire que t'as déjà un peu plus floodé qu'un popminimal :D
    je sais plus s'il y a un seuil à 200 ou pas.. le cas échéant, tu devrais bientôt changer de catégorie. :P

    edit : non je crois que c'est 250.. du nerf, archdude, on tapote sur le clavier, encore encore plus vite que ça!! :twisted:
  • ouais la catégorie et l'experience dans le profil tout ca j'ai vu mais moi je vois ca comme un encouragement de floodeur plutot
    y'a des forums ou les gars ciblent le high score...
  • bituur écrit:
    edit : non je crois que c'est 250.. du nerf, archdude, on tapote sur le clavier, encore encore plus vite que ça!! :twisted:

    Rhhoooo ça c'est petit ! :wink:

    De toute façon le top-floodeur on mlo ne peut être que Dana, non :?:
  • De toute façon le top-floodeur on mlo ne peut être que Dana, non

    Bien vu yza, dana est DubWizeEmperor avec près de 2000 messages, loi devant tout le monde ici :lol:
  • edit : non je crois que c'est 250.. du nerf, archdude, on tapote sur le clavier, encore encore plus vite que ça!!

    si


    vous


    insistez :wink:



    [edit admin sévère mais juste : sans tricher, naturellement, cher ami - un mot par message pas du jeu -, sans tricher..]
  • +1 pour moi :P
  • il serait plus que temps de revoir ce classement d'ailleurs, ça fait un bail qu'on en parle.
    si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier