Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Merci à tous et adieu
Merci à tous pour l'interet que vous porté à la musique et à +...
Ps: veuillez suprimer mon compte, svp, je sais, cela n'est pas une grande perte, mais bon...
a + PoYel
Ps: veuillez suprimer mon compte, svp, je sais, cela n'est pas une grande perte, mais bon...
a + PoYel
Réponses
que les dieux (s'ils existent) veillent sur ta destinée future
dommage poyel, mais no blemo. adieu donc... ?
Tu sais ici il y a quelques ours, des autruches, des gnous, mais aucune hyène, et pas de requins, donc, des fois c'est un peu rude, mais jamais méchant : les méchants on les vire.
Bon, après, si ta décision est mûrement réfléchie, je la respecte, mais sache que tu es le bienvenu ici
pas toi, reviiiiiiiiiiiiiiiens !
Je reviendrais surement, avec force et courage, afin d'afronter vos discoures.
Qand à mon salle caratere, je m'en escuse, car j'ai eu un grave accident de la route il y à 8 mois, et cloué à la maison, pour ceux qui ne le savent pas encore, ce qui à fait que j'ai cultivé une solitude et un mépris envers le monde éxterieure. bref on s'enfout....c'est pour cela que je veus prendre un peu de recule et me reconstruire... voilà, vous s'avez tou...
bonne continuation à vous tous, malgré les différences d'idées.
A +
ben justement non on s'en fout pas
ici tu peux vraiment venir dicuter quand tu veux
on n'est pas méchant mais on essaie de promouvoir certaines règles de discussion
et notamment de réfl"échir sur nos divergences (et dieu sait qu'on en a des divergences)
mais on préfère de véritables débats que des consensus mous
(à condition que chacun fasse un effort d'argumentation)
après je vais te dire, depuis le temps qu'on discute ensemble les uns et les autres
j'en ai bien vu une dizaine qui pètent des cables
(moi le premier et pas qu'une fois)
parce qu'évidemment il y a la vie, celle qu'on mène aussi à côté de nos écrans
et des fois, on ne sent plus le coeur à supporter la contradiction
ça m'est arrivé souvent, je regrette un peu, et puis je me dis, au moins il y a de la vie, on n'est pas un monde hygiénisé, lisse et convenable
en tous cas
bonne chance à toi vraiment
et je te souhaite le meilleur rétablissement possible