Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Radio Rouge
Bonjour,
J'ai lancé il y a 2 mois ce podcast avec pour ambition de rassembler un maximum de ressources sonores potentiellement intéressantes pour les sympatisants et militants d'extrême-gauche, en particulier celles et ceux de la LCR.
Ce n'est pas exclusivement du libre - mais ça l'est autant que possible. Le site est par contre entièrement non marchand.
Le but de ce message, en plus évidemment de la promotion du site, est de lancer un appel à contribution : Si vous connaissez des chansons libres qui correspondent à la ligne éditoriale de Radio Rouge, je vous serez reconnaissant de me les faire connaître...
J'ai lancé il y a 2 mois ce podcast avec pour ambition de rassembler un maximum de ressources sonores potentiellement intéressantes pour les sympatisants et militants d'extrême-gauche, en particulier celles et ceux de la LCR.
Ce n'est pas exclusivement du libre - mais ça l'est autant que possible. Le site est par contre entièrement non marchand.
Le but de ce message, en plus évidemment de la promotion du site, est de lancer un appel à contribution : Si vous connaissez des chansons libres qui correspondent à la ligne éditoriale de Radio Rouge, je vous serez reconnaissant de me les faire connaître...
Réponses
sinon, ca existe pas la clause NP : non pPolitique, lorsque l'on ne veut souhaite pas que ca musique ne serve pas à un truk politique, parce que , a la limite, pour le Parti Nationnal des Mangeurs de Carotte, je veux bien, mais imaginez votre zik (ou la mienne) sur un site politique connu avec lequel vous n'etes pas d'accords..la ca crain du boudin !
mais je ne saurais l'empêcher donc
ce serait rigolo
il a le droit d'avoir des opinions différentes de nous non ?
Bon par contre pour moi qui fait de l'électro c'est un peu difficile pour rentrer dans la ligne éditoriale (je chante moins de textes que René Caussimon par exemple...)... et d'ailleurs je ne chante que sous la torture.