Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[SBK] Nouveau netlabel, nouvel "artiste"

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Je voudrais signaler (pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion encore d'écouter mes morceaux) ma présence sur ce site (enfin surtout celle de mes morceaux en fait).

J'aimerai avoir quelques uns de vos avis, conseils, ...

Niveau style, c'est assez indéfinissable disons que cela oscille entre ambient, organique, noise, drone, ...

Enfin trêve de blabla, je laisse à votre jugement tout ces détails.

Réponses

• J'en profite à la fois pour remonter mon sujet et pour poser une petite question à vous tous ici. A savoir: est-ce que vous avez beaucoup de retours sur vos morceaux ? Je constate que j'ai beaucoup de retours anonymes, pas de mauvais (mais bon sur si peu...), mais je ne sais pas trop si mes morceaux sont vraiment écoutés/téléchargés ou si ils sont juste survolés et oubliés (comme ça m'arrive de le faire). J'avoue être un peu dans le flou et vu le nombre d'écoute relativement élevé que j'ai sur mes morceaux je m'interroge quand même sur le faible nombre de réactions...
  • J'ai écouter une partie de tes compos et je comprend pourquoi tu as su peu de commentaires. Je ne pense pas que les gens ne font que survoler tes musiques, elles ont une profondeur et une ambiance propre, mais peut être cela reste parfois trop expérimentale. Je pense que des fois mieux vaut ne pas avoir du tout de commentaires que des choses du genre "han j'aime pas" "c'est pas de la musique". Je pense que les gens ne peuvent tout simplement pas laisser de commentaires comme un morceau de house/rock/chanson française etc...

Personnellement je trouve ton travail spéciale, mais même au niveau expérimental, je trouve que cela à un sens et que ce n'est pas simplement du "bruit expérimental".

Vala j'espère t'avoir aidé un minimum. Ha ui pour finir, sache que les meilleurs retours/commentaires se font par des artistes eux mêmes qui ont plus que personne un avis constructif et une oreille plus tolérante...
  • Et parfois, les non-musiciens ont tendance à juger si c'est leur style de musique préféré au lieu de juger du travail. Je vais aller jeter une oreille, mais pour ce qui est de laisser un commentaire, c'est pas évident de dire quelque chose de constructif. "C'est géant !", ça ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier