Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Bonjour à tous! [ Ponpon ]

J'ai découvert la musique libre il y a quelque mois par hasard. Ce mode de diffusion correspond à la vision que je me fait du partage des connaissances et de la culture. Etant bidouilleur sonore voilà une bonne occasion de faire connaitre mon tit univers.

Voici le liens vers une musique d'ambiance que j'ai faite pour un jeu:

http://www.musique-libre.org/static.php?op=musiqueIndex.php&membre=o&npds=-1

Réponses

  • Salut, n'y a t'il pas un problème sur ton lien ? Quand je clique dessus ça m'emène vers mes morceaux !
  • Ah ben oui tiens, moi aussi ça me fait pareil...c'est cool pour se réécouter... :P
  • en gros, c'est parce que tu passe par le lien "ma musique" de ton admin, moi aussi j'arrive sur ma musique en passant par ce lien :D
  • l'url comportant ceci : ?op=musiqueIndex.php&membre=o&npds=-1 ça envoie vers la musique du membre connecté qui clique sur le lien, s'il a une page musique.

    le lien vers la musique de dknight21 : ?op=musiqueIndex.php&npds=-1&group=Ponpon
  • En gros, pas doué le Ponpon :oops:
  • Rico écrit:
    en gros, c'est parce que tu passe par le lien "ma musique" de ton admin, moi aussi j'arrive sur ma musique en passant par ce lien :D
    Ah ouais, du coup moi j'ai une page vide... :roll:
  • Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le liens dans ma signature s'obstine à ne pas fonctionner?
  • dknight21 écrit:
    Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le liens dans ma signature s'obstine à ne pas fonctionner?
    Faut voir. Est-ce que les liens n'y sont pas désactivés, tout bonnement ?
  • et sans le bbcode ? Comme dans la mienne quoi :D
  • Ah ben oui ça va plus mieux :D Merci!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier