Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[Album]Realaze - Floating

Salut les gagars et les fifilles ! (surtout les fifilles, parce que c'est plus joli une fifille qu'un gagars, sauf les fifilles gagas qui sont aussi très jolies mais un peu trop gagas pour moimoi, et je parle même pas des gagarsqui se prennent pour des fifilles).

Juste un petit mot pour signaler la sortie internationale de mon tout nouvel album sur Jamendo, dispo ici.

Dépechez-vous, il n'y en aura probablement pas pour tout le monde (j'ai d'ailleurs pris la précaution de prévenir les pouvoirs publics d'un afflux massif sur internet de gens qui voudraient télécharger mon album, il faudrait pas que tous les serveurs du monde lachent en même temps à cause de moi...).

J'en profite pour signaler que Realaze, qui démontre encore une fois une formidable ouverture d'esprit, accepte désormais les dons ! Vous verrez un petit icône sur la page avec marqué "aider cet artiste" (mais en fait c'est surtout pour me payer des clopes et des nuits torrides dans des maisons closes).

Bonne écoute.

Réponses

  • heyhey realaze, c'est c'est du toutou bonbon !

    M'enfin pour le DL faut bittorrent depuis jajamendodo, c'est longuet. Pourquoi pas le mettre sur mlo avec un peu de patience le seveur les récup et ça se podcast plus vite que la lumière.

    Comment va-tu depuis le petit bail qu'on a pas causé ?

    T'es chaud pour une tite instru du hiphop domain ? on est au volume 4 tu nous manque ;)

    Bon courage a toi !

    dF
  • bon je l'ai écouté en streaming (en me ridiculisant sur le fofo de jamendo passque j'avions pas compris qu'on pouvais éviter le player intégré et avoir une belle m3u :( )

    C'est du bon l'ami, toujours ta patte electro melodique, très sympa, bon son, bonne prod, homogène. Comme on dit : Bravo.

    dF
  • Coucou !

    Voui, c'est vrai que je me suis fait très rare ces temps-ci, petit passage à vide (je commence à en prendre l'habitude...) et j'ai eu du mal à m'y remettre, mais ça semble bien reparti donc je compte bien me réattaquer au Hip-Hop domain incessament sous pneu.
    toujours ta patte electro melodique

    Je ne sors jamais sans elle :D
  • Ben moi je voudrais bien l'écouter mais sur dogdog zic... pasque Jamendo c'est pas beau et pi je peux ni télécharger, ni écouter...et ça c'est vraiment pas cool et pas juste... mon ordi il est jamendo-free !
  • je l'ai mis sur mon blog: y a un lien vers la playlist, et dès que j'arrive à le down en entier, je le mets en F.tp.

    oups, j'oublie le lien: http://www.did-art.fr/7_1_Realaze---Floating.html
  • A la demande générale (et devant l'incapacité de Jamendo à propager correctement mes oeuvres...), je vais tenter de publier l'album sur ouaf ouaf. Et qui sait, autant je passerai peut-être plus que par là la prochaine fois (j'avoue en avoir un peu marre d'upper du wav avec juste une pochette avant, ça fait pas sérieux -_-).

    Par contre je suis pas sûr d'avoir assez de place sur mon ftp... A suivre donc.
  • j'ai moulte place sur le mien, ca serait l'occaz de se rencontrer (et boire un truc): je suis sur Ajaccio

    dans tous les cas, dès que j'ai fini de down le torrent de jam, je mets les mp3 sur mon site
    (sauf si tu veux pas)
  • Oh my god ! Voila qui serait absolument trop cool !

    En plus, moi qui aime bien les balades, y a aucun problème pour qu'on se voie à Ajax, je peux même descendre vendredi si tu es dispo. Voilou mon msn si tu veux qu'on parle en live : realaze@msn.com (très très compliqué à retenir, je sais :p)

    Et je suis tout à fait ok pour le torrent, mais fais un pack compressé si tu veux, ça sera plus simple je pense.
  • pas de msn: ce truc est mal ;-)

    Vendredi ça me va. dis moi ton heure et si t'as un endroit de préférence par MP, de toutes façons, je te files mon tel de bureau par MP.
  • ca y est, j'ai mis l'archive en ligne. 73 Mo avec un débit très correct.
  • C'est de la balle la "Realise" de Realaze
  • Je n'ai qu'un mot : Merci !

    C'est absolument super...J'adore et surtout Opium noir, Une autre époque, I wish I could, the fool song... C'est divin.

    N'empêche que je reste toujours scotché par Toutes lumières éteintes...à écouter dans le noir...en boucle...un rêve musical. :D

    Merci encore pour cette production qui impose le respect et dont le mouvement libre peut être très fier !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier