Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
Description du forum "C'est moi qui l'ai fait !"
Un petit détail qui a dû échapper aux admins.
Sur la page d'accueil des forums, dans la description du forum "C'est moi qui l'ai fait !", on peut lire :
A remplacer bien sûr par :
Sur la page d'accueil des forums, dans la description du forum "C'est moi qui l'ai fait !", on peut lire :
Vos compos, votre musique, bref, vous quoi ) (COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur musique-libre.org)
A remplacer bien sûr par :
Vos compos, votre musique, bref, vous quoi ) (COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
Réponses
On risque d'en retrouver encore quelques-uns, dur de dénicher tous les occurences qui se cachent dans ce site tentaculaire
Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux parler de « licences libres », « licences de libre diffusion », « licences choucroute », whatever?
oui, en effet, il va falloir modifier ça.
Et oui je me doute.
Par chez moi, ces temps si, c'est la réouverture de la chasse et ça s'entend...
Peut-être l'occasion de lancer un topic dédié "Chasse aux mentions musique-libre.org" tiens... C'est de saison après tout !
Allez zou... M'en vais déclarer l'ouverture de la chasse.
Surtout qu'à des heures pas trop indues, quand j'ai les neuils en face des trous (n'est ce pas Rico ? ), je devrais arriver à en trouver d'autres.
meuh oui tu vas nous les débusquer tous !!
www.Tu-crois-pas-si-bien-dire-Rico !