Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

inc01/ monsieur connard les rêves ont mauvaise haleine

HELLO A TOUS voici mon dernier album

folder.jpg
back_web.jpg
download
http://www.monsieurconnard.com/transfert/inc01_monsieur_connard-les_reves_ont_mauvaise_haleine.rar

on INCERTITUDE(S) netlabel
http://www.monsieurconnard.com/incertitudes/index.html

Elaboré à Trinec (République Tchèque)durant l'été 2006, cet album a été conçu dans un état d'esprit
plutôt défaitiste suite à la lecture de "LA FRANCE CONTRE LES ROBOTS" de Georges Bernanos et à la
découverte de certaines vérités touchant autant à ma vie intime qu'à ma vie artistique.
Rejet de mes acquis,fuite des relations humaines, cet album relatent mes prises de conscience et le flou
dans lequel se situe ma vie actuelle...Naïveté, perte de conscience,incertitudes, dilemne
ont guidés mes recherches. "LES RÊVES ONT MAUVAISE HALEINE" aurait pu s'appeler "Ruines d'une vie révée".
Le style musical de mes compositions oscillent entre un post/hop teinté de noirceur et des fresques
plus experimentale.
"LES RÊVES ONT MAUVAISE HALEINE" a été vécu comme une reconstruction de mon être, quête incéssante et obsessionnel
aux résultats si peu visibles, aux résultats si peu compréhensible....



TRACKLISTING::::::::::::::::::::::::::::::::::
1 tout a disparu
2 les menaces se sont avérées vraie
3 l'humanité ressurgit
4 ces vieilles pierres me serviront
5 un profond dégout
6 point
7 la maison s'écroule
8 renoncer, apprendre, recracher
9 reste plus rien de valable
10 paternalisme douteux
11 gravats
12 l'usine n'est plus
13 à force de tenter
14 retour à la normale
15 paysage à reconstruire
16 perversion
17 ruines d'un monde meilleur

durée totale : 72m09s

Lachez vos comments!!!!
:lol: :lol:

Réponses

  • ah ben c'est bon... bernanos biche, je pense. "ces vieilles pierres" me vont très bien !
    bichons donc, sauf que .rar ... non... alors : dans l'archive ! mp3, ogg, podcast,m3u, radio : vite, please.
  • je vais te preparer ca alors....
    c est dur de mettre RADIOBLOG????
    avant je mettais des .ogg mai sles 3/4 des onternautes ne comprennent rien a ce format, tres bon soit dit en passant,..... je m excuse de ce faux pas
  • que non, nul faux pas, c'est juste que rar est un peu plus pénible à manipuler, et puis là j'avais winrar, shareware avec essai périmé (boudiou mais que fout ce soft sur ma bécane ? ) et dû retélécharger pour qu'il comprenne que je voulais ouvrir dans autre décompresseurpour flanquer dans lecteur.. :P

    ogg, c'est bien oui, plus léger, meilleure qualité, et copyleft, que mp3 ; et ça commence à être connu quand même. la plupart des lecteurs corrects le lisent, y a même de plus en plus baladeurs mp3 qui le lisent également..

    radioblog, jamais essayé, mais je crois que pas trop compliqué. sinon demande, il y a sûrement des membres du site qui l'utilisent sur le leur.
  • j ai été sur leur site et j ia pas trouvé ou pomper l installeur....
    je vais chercher un peu mieux ce serait pas mal d avoir ca.....
    pour les win rar il y a IZARQ ( pas sur de l orthographe sur le coup.....) il est free...tiens il faudrait que je le réinstalle

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier