alors que ce qui saute aux yeux a contrario c'est la façon dont nous nous efforçons de suivre "à la trace" - conférer Derrida - les modalités secrètes de l'émergence des problématiques dont la résolution sans cesse reprises, et les propositions qu'elles suscitent, constituent les collectifs et les institutions.
Arrête ou je te parle d'intertextualité, du RIZOME et de la création littéraire hypertextuelle.
Non mais c'est qu'il ferait chier son monde à jouer l'intello de base là. L'intello de base, normalement c'est moi. Si tu me piques ma place, je me sens menacé et je danse la macarena. Donc fais gaffe.
Rhâa les ouzbèques, c'est que des fouteurs de merde.
hé le "chef de choeur"
la rémène pas là
j'étais intello de base sur mlo avant même que tu ais lu ton premier contrat de licence creative commons hein !!
mon dieu c'est dingue
comment [mode parano on](ON)[mode parano off] méprise les anciens aujopurd'hui
bordel ça sert à quoi que je sois vieux gourou si des chefs de choeur viennent me traiter d'ouzbeques !
sniffff
m'en vais continuer ma lecture de heidegger dans le texte tiens
alors, on pourrait considérer le coté riz zomique d'un cheminement informationel en prenant en compte deux aspects, pris tantôt du point de vue de la source, tantôt de celui du témoin. On a une source qui puise elle-même dans une multitudes de sous-sources (etc...). On voit donc ici que la source devient momentanément témoin, avant qu'un nouveau témoin ne la rende source (etc...).
Arrive alors une transition source/témoin/source (?) où le témoin pourrait en arriver à la conclusion suivante:
"mais qu'y puis-je si que dalle n'y comprends-je ?"
(cf. Pacush Blues dans "L'importance majeur des accords mineurs")
ici, le témoin n'en est plus un, dans le sens où malgrès son élan de 10 mètres, la sources à manqué sa cible. Mais de peu. ce déphasage tent alors à créer un zome (qui rit !! bon, ok, c'est nul...) et notre pseudo-témoin se transforme alors en vecteur d'un source dite "potentielle", puisqu'elle n'apparait pas de façon consciente chez son vecteur, qui n'en continue pourtant pas moins d'en être le vecteur.
le mystère demeure cependant sur l'élément catalyseur de la résurgence intellectualisable de la source, après son cheminement rhyzomique...
d'ailleur, si quelqu'un a une idée... (ou de l'aspirine)
Ben figure-toi que j'y pensais justement: un Best Of du forum Dogmazic.
- :shock:
- ben tu fais quoi ??......!
- allez, fait pas cette tête, quoi, tu sais que tu peux tout me dire...
- ...
- :shock: ... je suis en train de lire le Best Of du forum de Dogmazic.
Hélas, j'ai essayé d'accéder à cet œuvre semble-t-il mémorable, mais ce magnifique site m'a gentiment crié à la face : « Va chier, ton navigateur n'aime pas ma navigation à base de menu déroulant validé par Javascript (plutôt que par un simple bouton d'envoi de formulaire) ».
Comme je n'aime pas que l'on insulte mon cher navigateur à l'œil de Lynx, je suis reparti fâché.
Décidément, la création d'avant-garde est bien peu accessible...
Ah oui, cette page là aussi est sympa. Si tu veux, je te fais un audit d'accessibilité (hmm... 0/10 ?)
Non sans déconner, avec Firefox (mon navigateur que j'utilise en général, même si j'en ai d'autres sous le coude) ça passe plus ou moins biens. Je suppose que les grossières erreurs ergonomiques correspondent à des postulats artistiques, de même que le caractère sibyllin du « contenu ».
J'avoue que le courage me manque. Pourtant je donne pas trop dans le classicisme, et il y a quelques années j'avais même trouvé le moyen de me farcir quelques tranches de littérature hypertextuelle (comme vaguement évoqué ci-dessus), avec plus ou moins de bonheur. Plutôt moins que plus.
Bref, pour ce qui est de la création artistique avant-gardiste ou arrière-gardiste ou milieu-gardiste (ça dépend du sens du vent) sur THE INTARWEB, j'ai une petite préférence pour des trucs tout con, des délires de /b/tards sur 4chan (le trou du cul du web, sans déconner).
But in 4chan, trivial information is accumulating every second, preserved in all its triteness. Never fading, always accessible. Rumors about petty issues, misinterpretations, slander... All this junk data preserved in an unfiltered state, growing at an alarming rate. It will only slow down social progress, reduce the rate of evolution.
ha sinon
une fois que vous aurez fini de lire Politiques de la nature de Latour
précipitez vous sur par delà nature et culture de Philppe descola
c'est un des trucs les plus excitants que j'ai lu depuis des lustres
Réponses
Non mais c'est qu'il ferait chier son monde à jouer l'intello de base là. L'intello de base, normalement c'est moi. Si tu me piques ma place, je me sens menacé et je danse la macarena. Donc fais gaffe.
Rhâa les ouzbèques, c'est que des fouteurs de merde.
la rémène pas là
j'étais intello de base sur mlo avant même que tu ais lu ton premier contrat de licence creative commons hein !!
mon dieu c'est dingue
comment [mode parano on](ON)[mode parano off] méprise les anciens aujopurd'hui
bordel ça sert à quoi que je sois vieux gourou si des chefs de choeur viennent me traiter d'ouzbeques !
sniffff
m'en vais continuer ma lecture de heidegger dans le texte tiens
mpop, je voudrais pas m'avancer, mais rizome, c'est RHIZOME en fait...nan ?
Non, c'est RHIHZHOHMHE.
alors, on pourrait considérer le coté riz zomique d'un cheminement informationel en prenant en compte deux aspects, pris tantôt du point de vue de la source, tantôt de celui du témoin. On a une source qui puise elle-même dans une multitudes de sous-sources (etc...). On voit donc ici que la source devient momentanément témoin, avant qu'un nouveau témoin ne la rende source (etc...).
Arrive alors une transition source/témoin/source (?) où le témoin pourrait en arriver à la conclusion suivante:
"mais qu'y puis-je si que dalle n'y comprends-je ?"
(cf. Pacush Blues dans "L'importance majeur des accords mineurs")
ici, le témoin n'en est plus un, dans le sens où malgrès son élan de 10 mètres, la sources à manqué sa cible. Mais de peu. ce déphasage tent alors à créer un zome (qui rit !! bon, ok, c'est nul...) et notre pseudo-témoin se transforme alors en vecteur d'un source dite "potentielle", puisqu'elle n'apparait pas de façon consciente chez son vecteur, qui n'en continue pourtant pas moins d'en être le vecteur.
le mystère demeure cependant sur l'élément catalyseur de la résurgence intellectualisable de la source, après son cheminement rhyzomique...
d'ailleur, si quelqu'un a une idée... (ou de l'aspirine)
(Hey !! si c'est pas du projet, ça !!!! :P )
ok. j'arrète là les zomes...
(j'avais aussi un projet politique mais sur ce coup-là, je crois que je suis pas encore au point)
et avec des graphismes " cher" a mpop...
- ben tu fais quoi ??......!
- allez, fait pas cette tête, quoi, tu sais que tu peux tout me dire...
- ...
- :shock: ... je suis en train de lire le Best Of du forum de Dogmazic.
on dit les "eximiae analectae des fora de dogmazic".
waw... j'f'rais plus... :oops:
(n'empèche, sérieux: "eximiae analectae des fora de dogmazic"... ça c'est du titre pour un bouquin :roll: )
Et je m'en voudrai de pourrir les forums de Dogmazic avec ce genre de discussion linguistique.
Hélas, j'ai essayé d'accéder à cet œuvre semble-t-il mémorable, mais ce magnifique site m'a gentiment crié à la face : « Va chier, ton navigateur n'aime pas ma navigation à base de menu déroulant validé par Javascript (plutôt que par un simple bouton d'envoi de formulaire) ».
Comme je n'aime pas que l'on insulte mon cher navigateur à l'œil de Lynx, je suis reparti fâché.
Décidément, la création d'avant-garde est bien peu accessible...
http://dominique.guebey.club.fr/tekno/lynx/index.htm
ha oui c'est un très joli navigateur
donc, par là ? : http://webart.vnatrc.net/EmP_WorkspacE/catena
y a forcément ce qu'il te faut, le tout c'est de savoir où c'est.
Non sans déconner, avec Firefox (mon navigateur que j'utilise en général, même si j'en ai d'autres sous le coude) ça passe plus ou moins biens. Je suppose que les grossières erreurs ergonomiques correspondent à des postulats artistiques, de même que le caractère sibyllin du « contenu ».
J'avoue que le courage me manque. Pourtant je donne pas trop dans le classicisme, et il y a quelques années j'avais même trouvé le moyen de me farcir quelques tranches de littérature hypertextuelle (comme vaguement évoqué ci-dessus), avec plus ou moins de bonheur. Plutôt moins que plus.
Bref, pour ce qui est de la création artistique avant-gardiste ou arrière-gardiste ou milieu-gardiste (ça dépend du sens du vent) sur THE INTARWEB, j'ai une petite préférence pour des trucs tout con, des délires de /b/tards sur 4chan (le trou du cul du web, sans déconner).
http://www.encyclopediadramatica.com/index.php/4chan
en grand ici :
http://www.another-record.com/lynx.png
c'est joli je trouve
une fois que vous aurez fini de lire Politiques de la nature de Latour
précipitez vous sur par delà nature et culture de Philppe descola
c'est un des trucs les plus excitants que j'ai lu depuis des lustres